Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A VOIR ABSOLUMENT!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty
MessageSujet: A VOIR ABSOLUMENT!!!!   A VOIR ABSOLUMENT!!!! EmptyDim 27 Nov à 21:55

Regardez bien ces deux photos!!!Elles sont plus que mythiques, elles ont été recceullis par l'ami Bibi sur le serveur de notre lycée ou étudiait notre cher Guliver!!!!

Et oui car il s'agit bien de Guliver sur la premiere photo, et de l'ami Loic (Feanor ) sur la seconde.
Je tiens à preciser que ces photos dates de 2 ans je crois et qu'elles ont été prise à l'occasion de leurs TPE!!
A VOIR ABSOLUMENT!!!! Dscn00672uu.th
A VOIR ABSOLUMENT!!!! Dscn00688sm.th


Alors bien sur Guliver tu as tout a fait le droit de viré ce post et je ne le remettrai pas si c'est le cas.Wink
M'enfin c'était tellement tentant.
c'était bibi qui voulait le faire mais vu qu'il est pas fichu de foutre 2 photos sur un forum....

Tam=>Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT!!!!   A VOIR ABSOLUMENT!!!! EmptyDim 27 Nov à 22:15

Trop enorme les tetes de ouf sa fait vraiement peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT!!!!   A VOIR ABSOLUMENT!!!! EmptyMer 30 Nov à 23:10

Je vois je vois je vois ...
Dîtes, on est sur un forum, non, donc normalement, les têtes des gens (et surtout du Webmaster) sont pas sencées apparaîtres.
Sinon, j'aurai collé ma photo (et pas celle là) en arrière plan...

Bon, le temps de trouver l'outil "Bannissage définitif et intégrale du membre à la con" de ce forum, au moins, je peux en discuter avec vous:

Cette (très agréable) photo a été prise lors des scéances de TPE en terminale S, où un groupe travaillait sur les traits faciaux et les points communs entre tous les gens.
Nous avions ordre de ne pas sourire. De plus, pour ceux qui me connaissent pas, je ne me coiffe jamais (ou à la rigueur avec la main), donc vous voyez le résultat. Le premier qui rigole !
Sachez toutefois que j'ai (un peu) changé, je porte le collier de barbe, les cheveux encore plus en bataille et mes yeux sont en train de se teinter de gris (verts aux heures habituelles).

Et on ne se moque pas du courageux roublard Fëanor!
Mais si vous faites les drôles, apportez votre trombinettes, on en reparlera.

Ah!, j'ai retrouvé l'outil ! Alors, Tam ... Tam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT!!!!   A VOIR ABSOLUMENT!!!! EmptyJeu 30 Mar à 21:46

moi jaimerai bien que l'on mette les fotos de Tam, lorsqu'il était totalement bourré ya deux semaines!
sa serait très très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Novice
Gamling


Nombre de messages : 26
Localisation : seynod
Date d'inscription : 06/05/2006

A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT!!!!   A VOIR ABSOLUMENT!!!! EmptySam 6 Mai à 20:02

mai c mon frère sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT!!!!   A VOIR ABSOLUMENT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR ABSOLUMENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chrno Fantasy [site]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser