Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les techniques....

Aller en bas 
+2
Guliver
Arzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

les techniques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les techniques....   les techniques.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 13:37

la première est nettement plus salaud je trouve, mais j'ai une autre proposition:

deux fois par jour, il lance un D20, si il le rate, il perd le controle sur la bestiole!ça pourrait lui faire une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

les techniques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les techniques....   les techniques.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 15:10

Ou alors il se retrouve dans le corps de ce qu'il a voulut modéliser. Il y a pein d'autres possibilités.

Mais si tu veux être plus Soft&Sadique (on dirait une boite de chocolat), fais lui perdre définitivement 1 Point de Caracs à chaque utilisation. Déjà, ca va le freiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

les techniques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les techniques....   les techniques.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 22:43

Humm ... c'est bon ça !!!! je prend !!!!! il va souffrir !!!! plus jamais ils ne me feront de coups pareil .. Grace a Derhal de Sombre Havre !!!! Le mage le plus voleur qui existe dans tout le Protectorat de Kheygrad !!
Revenir en haut Aller en bas
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

les techniques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les techniques....   les techniques.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 19:34

t'es vraiment un fumier Gulli!
je te retrouve très bien là mon MJ préféré!lol
Revenir en haut Aller en bas
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

les techniques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les techniques....   les techniques.... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 10:08

Il a de bonnes idées !! c'est tres bien !! La bague et les gants ...sont malheuresemnt inopérants désormais ....pauvre Salha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les techniques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les techniques....   les techniques.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les techniques....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser