Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les grandes questions...

Aller en bas 
+3
Tam
lilou
Bibi
7 participants
AuteurMessage
Bibi
Elève
Bibi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Somewhere on a desertic planet
Date d'inscription : 25/08/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyLun 20 Fév à 14:52

Je pense que tout le monde ici joue à un jeu de rôle de quelque façon que ce soit (pc, sur table, GN...) mais je sais pas si tout le monde se pose des questions et si on peut y répondre!
Pour ma part en me rasant ce matin ( et oui tam ça m'arrive!!) je me suis posé une question existentielle vis à vis de mon prochain personnage de jeu:
Les elfes sont-ils imberbes???
Pourquoi les héros guerriers dans les films restent toujours bien rasés alors qu'ils partent des semaines à la guerre?(cf le seigneur des anneaux)
Comment font les vieux nains pour ne pas marcher sur leur barbes?
Tant de questions qui, je pense, méritent un débat!
N'hésitez pas à poster de nouvelles questions et essayez de répondre aux miennes!!!

Bibi<==> Tout bien rasé lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rhapsode
lilou


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/10/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyLun 20 Fév à 20:43

Quand tu dis héros (ds le film le seigneur des anneaux) en ne précisant pas l'elfe (Légolas) I love you , regarde bien Aragorn car l'on voit bien que ça pousse au fil des jours quand il part à la guerre cat !! et si tu voulais parler des hobbits (fredon et samy) hum.. leur pilosité est bien avancée au niveau de leurs pieds alien , ce qui les caractérisent d'ailleurs et les différencient du genre de la ''race'' des humains et des nains.
Ils ne doivent tout simplement pas avoir de poils au niveau du visage (là où il y a la barbe !) sinon ils ressembleraient trop aux deux races dites précédemment.

Compare maintenant tous les autres elfes entre eux dwarf , il ne me semble pas en avoir vu un avec une barbe, Aragorn étant humain (comme nous tous d'ailleurs) à une pilosité développée, ça pousse vite, peut-être que chez les elfes ça pousse, mais beaucoup, beaucoup moins vite, ou sinon ils sont imberbes comme tu le dis.

En dernier je pense que les nains font attention à leur barbe, c'est en quelque sorte une touche d'honneur pour eux afro , sachant en plus qu'ils sont très fières rambo !! ils font donc attention à ne pas marcher dessus, et puis ils doivent avoir l'habitude !


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyMer 22 Mar à 23:27

A mon tour maintenant,
D'où viens la haine sempiternelle entre les Nains et les Elfes!
On a souvent entendu parler et meme pu jouer ces magnifiques accrochages entre les deux peuples!

Mais pourquoi!

Tam=> non mais cest vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptySam 25 Mar à 16:36

cette haine est la cause des elfes au départ, qui étaient jalou des poils des nains, car ils en avaient ras le bol de paraître être des adolescents attendant leur premuier poil!

voilà mon explication
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rhapsode
lilou


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/10/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptySam 25 Mar à 20:13

Moi je dirais que les nains sont jaloux depuis la nuits des temps de la beauté des elfes, étant plus grands, plus beaux, plus agiles, plus légers.. ils leur en veulent et leur font savoir, depuis ce jour tout est bon pour s'énerver contre eux. Les elfes étant rancunniers et ayant du caractère n'apprécient ni les sautes d'humeurs ni la présence des nains, et leur font bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyDim 26 Mar à 13:26

nan, moi je suis pas d'accord, je pense que c'est les elfes qui sont jaloux des nains parce qu'ils n'arrivent pas à tenir l'alcool, comparé aux nains. en effet, les elfes ne tiennent plus debout après 1 panaché à la différence des nains!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rhapsode
lilou


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/10/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyDim 26 Mar à 13:39

Chacun a ses arguments millamber.. surtout qu'on ne connaît pas la vraie raison ! alors laisse mon imagination s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyMar 20 Nov à 20:51

la plus grande question dont plusieur joueurs ont étudié les possibilités:

comment Gulli fait-il pour être aussi sadique avec nous, pauvres et humbles joueurs??
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyMar 20 Nov à 22:12

Je pense que cela remonte loin dans son enfance...
Surement un grand traumatisme ou un truc comme sa XD. C'est très Freudien!!
Nan je pense surtout qu'il a le don pour savoir mettre en scène les choses qui mettront à mal nos pauvres esprits de joueurs.
Je pense sans mal (et ouai :p) que Guli' aurait pu se lancer dans la réalisation ...
Si cela avait été sa prédilection je pense qu'il aurait été très fameux

Tam=> Une production Guli'sFilm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyMar 20 Nov à 23:29

C'est finit la lèche ?

Disons que pour arriver à vous motiver, je trouve d'abord des histoires que j'aurai envie moi de jouer.
Après j'adapte un niveau plus dur que la normale pour vous donner du fil à retordre et vous obliger a faire du roleplay.
Et où est le mérite de pourter un kobold quand vous, au même niveau, vous lutter vaillament contre un Ogre-Mage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyVen 23 Nov à 20:16

en général, c'est pas vraiment UN ogre mage que tu nous met, mais plus une bonne douzaine ou un petit dragon, ou encore un malade-mentale avec une énorme hache et qui veut pas mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belfalas
Elève
Belfalas


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Aqualondë (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptySam 1 Déc à 23:43

Oula je vien de voir ton post Loic et je suis a 1OO% d'accord avec toi.

Je lance la L.A.M.M.Q.V.P.M.E.Q.E.L.R.Q.P.N.F.M.N.L.P. (Ligue-Anti-Malade-Mentale-Qui-Veut-Pas-Mourir-Et-Qui-Est-La-Rien-Que-Pour-Nous-Faire-Mourir-Nous-Les-PJs.) en ésperant que vous serez nombreux a me rejoindre!!
(les MJ ne sont pas accepté! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainbugier.carbonmade.com
Belzan
Elève
Belzan


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyDim 2 Déc à 2:19

Tu risque de galerer a faire rentré toutes les lettres sur le badge à accrocher à l'armure ^^

Moi j'ai une autre question:

Pourquoi les MV n'ont ils pas de pulsion sexuelles? Regarder ils ont faim, soif (de sang en général xD) mais pas envi de sexe? Moi j'y crois pas... suis sur qu'au fond de leur cimetière... doive se faire de ces trucs... xD

Adrien=>... Mode s'ennuie ferme un samedi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien74600.blogtrafic.com/
Belfalas
Elève
Belfalas


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Aqualondë (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyDim 2 Déc à 2:54

c'est une question existentiel en effet mais bon... peut etre que, comme sur arte il passe la vie sexuel des animaux, pourquoi pas celle des MV?
Je propose que quelqu'un aille leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainbugier.carbonmade.com
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyDim 2 Déc à 3:43

Euh bon!
En tant que modo je doit vous dire que vos propos tiennent plus du flood qu'autre chose..
Un minimum de sérieux y a des posts de déconne pour le reste!

Tam=> Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Belzan
Elève
Belzan


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyDim 2 Déc à 11:13

Ben c'est bien une question se rapportant au JDR... et moi sa me met dans le doute ^^ Alors a moins que j'ai pas compris la raison du post ... (c'est bien un post de question sur des trucs du JD?)

Bon ben voila ^^ enfin supprime mes posts si tu trouves que c du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien74600.blogtrafic.com/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyLun 3 Déc à 15:31

c'est vrai que ça te concerne de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Belzan
Elève
Belzan


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyLun 3 Déc à 18:48

Moi Pas Comprendre... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien74600.blogtrafic.com/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyLun 3 Déc à 18:52

Moi non plus là....Loic??? LOIC!!!

Tam=> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Belfalas
Elève
Belfalas


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Aqualondë (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptyVen 7 Déc à 21:31

Loic tu bug là!! qu'est ce que t'as voulu dire?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainbugier.carbonmade.com
Belzan
Elève
Belzan


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... EmptySam 8 Déc à 12:11

Je déclare officielement le post de loic... incompréhensible....


Meriterais d'être pendu en place public tiens! LOL


Loic quand tu verra ça... essaye de nous traduire ton post ^^ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien74600.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé





Les grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions...   Les grandes questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser