Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos de Copyrights et de sources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources EmptyJeu 23 Fév à 18:52

Vous avez sans aucun doute vu que dans la partie "JDr" => <Humour> du site, il y a des listes à vocation humoristique qui reprennent des passages de ce qui a été écrit sur ce forum.

Hors comme me l'a fait remarqué Arkadhim sans le vouloir, si je vous cite, c'est bien, mais je pense qu'il faudrai aussi que je donne un moyen de vous contacter, non ? scratch

Alors c'est simple, j'aurai besoin d'un mail sur lequel vous pourrez être joint si un internaute à besoin de vous contacter.

Ce sujet concerne (or moi):
-Arkadhim
-Tam
-Bibi
-Anna Delkiev
-Himladiss
-Yuza
-Kamui
-Artemisfowl

Je m'occupe moi même des citations de Tollimen, Daïn/Belfalas, Fëanor, Belzan et Felister.

Merci aux personnes interessées d'y répondre avant la prochaine MAJ, puis une fois tout le monde réuni, je supprimerai cette annonce. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: Re: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources EmptyVen 24 Fév à 14:31

Bon ba moi je pourrais etre joint a mon adresse habituel!
tam74@hotmail.fr

Voilou

Tam=>yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: Re: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources EmptyVen 24 Fév à 23:29

Je n'ai strictement rien compris à ce topic, pourquoi vouloir des adresses mails de gent qui poste dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: Re: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources EmptyDim 26 Fév à 13:22

Pour les listes "Tu sais que ton prof est rôliste si ..." où "Les Equations", tu as participé Him'. tu y es cité.

Or j'ai besoin d'une adresse ou des gens du net pourrait te joindre si ils ont des remarques, des questions ou tout autre truc bidule chose à te demander.

Hep, ça concerne pas mal de monde, se serait pas mal si on pouvait avoir toutes les adresses avant la prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: Re: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources EmptySam 4 Mar à 6:04

sa sert moi?? ok..
yuza_planetium@hotmail.com

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Elève
Bibi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Somewhere on a desertic planet
Date d'inscription : 25/08/2005

A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: Re: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources EmptyDim 12 Mar à 16:58

si ça vous amuse...
gatling74@hotmail.com (Jolies filles célibataires de préférence!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Copyrights et de sources Empty
MessageSujet: Re: A propos de Copyrights et de sources   A propos de Copyrights et de sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Copyrights et de sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser