Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" Empty
MessageSujet: Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"   Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" EmptyVen 19 Mai à 21:03

Bonjour alor sje vous présente un jdr en création: Slice Universal, c'est un jeu: gestion/stratégie.

Il est malheureusement en construction et je suis l'un des dévellopeur:

---> http://sliceuniversal.bb-fr.com

Donc si vous pouviez nous aidez pour le faire évoluer et en donnant vos idées, se serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" Empty
MessageSujet: Re: Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"   Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" EmptyDim 21 Mai à 11:42

Ouaaaahhhhh.

J'ai fait un tour sur le forum et je dois dire que j'ai chopé un mal de crâne à force de lire les règles. En potassant un peu, je me rend compte que Valodia mélange un peu trop l'humour et les règles, donc j'ai vite décroché. study
Je pense déjà que faire des règles concises et sans humour serait un point fort dans la clarté.



Pour ce qu'il en est des règles, elles sont assez confuses par ailleurs: on va créer sa Maison (La Maison Chrnotienne, dirigée par l'Archi-Duc Guliver d'Ithildin par exemple), que l'on établira dans une galaxie et sur une planète choisie: la Galaxie d'Andromède sur Alpha-Taurus 8 par exemple. Bon OK pour ça.

Ensuite, on choisit anarchiquement ce qu'il y a sur sa planète, ses ressources et ses lois. Déjà, là c'est plus casse gueule: si les joueurs sont pas honnête, vous allez vous retrouver avec des Etoiles Noires partout. Et sans compter que l'on peut avoir plusieurs planète... je la met ou ma panète qui produit en masse des diamants, à côté de celle des rubis ou de celle des haricots verts scratch ?

S'en suit une population (quoique déjà bien régie je trouve avec la côte de popularité vis à vis du chef de la planète) qui va grandir de façon exponentielle, si bien que 21.914.907.343.311 colons peupleront la planète en 480 minutes. A ce rythme, moi je consomme des humains à la place des vaches.

Enfin, les temps de trajets spatiaux. là, j'ai beaucoup rigolé, puis ensuite j'ai pleuré.... confused . Il faut calculer des équations carthésiennes du second degré à coefficient varaibles.... Rah la galère !

Explication:

Pour aller d'un point A, à trois coordonnées spatiales et une coordonée temporelle (imaginons le Soleil comme référence à (0,0,0)) à un point B (la Terre (200,250,-600) unité: km), on va joyeusement résoudre:
d²=(xB-xA)²+(yB-yA)²+(zB-zA)²
Ce qui nous fait déjà une distance à parcourir de (je vous passe les calculs):
d=46680 km spatiaux
Sachant que d'après vos règles, on se déplace de 1m en 100 secondes, ce qui nous fait une durée IRL de 1.685.557,598 heures avant que le vaisseau ai fait son déplacement.
Bref, attendre que mon vaisseau qui transporte la moisson de ma planète primaire à ma planète seconde soit arrivé, je vais pas passer 194 ans...

Je crois que vous avez de sacrés problèmes dans vos règles et que votre entreprise est assez diffuse, mais tout cela semble amusant ^^.
J'essayerai de vous donenr quelques coups de mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" Empty
MessageSujet: Re: Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"   Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" EmptyMer 24 Mai à 21:36

Hmmm, j'allais le dire Guli, tu m'enleve le hérisson du cendrier
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" Empty
MessageSujet: Re: Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"   Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" EmptyJeu 8 Juin à 12:01

Vous n'avez toujours pas avancé Yuza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" Empty
MessageSujet: Re: Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"   Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slice Universal => Un jeu "Revolutionnaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Talk about" les Marcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser