Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptySam 8 Déc à 15:29

Suite à plusieurs demande diverse et devant la nécessité apparente de ce Topic, je crée cette espace où les fidèles compagnons parcourant les Mondes de Chrno pourront continuer et/ou prévoir le roleplay futur.

Entrez donc compagnons et discutez, marmonnez, planifiez....

Tam=> Dans ce topic écrivez le plus roleplay possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Belfalas
Elève
Belfalas


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Aqualondë (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyDim 9 Déc à 0:46

Merci Tam!!! je suis content que tu prenne en compte mes concideration!!
Ce topic sera Rolplay a souhait!
Je commence donc par rappeler le commencement:

Je réside donc dans la forteresse principale d'Aqualondë depuis maintenan t plusieurs mois après que nous nous soyons évadés de la Cité des Traîtres, et aprés avoir eu plusieurs réunions avec des personnes voulant "commercer" avec Aqualondë, nous avons décider de faire évoluer la ville aux rang de Métropole et surtout concurencer Crey, la Cité des Tours.
Je suis au courant de "l'affaire" entre Fëanor et Belzan à propos de leur commerce maritime et je suis prêt à leur fournir mon aide si besoin se fait sentir.
Je décide donc d'envoyer des émissaires à mes autres compagnons pour savoir s'ils ont des projets en vu et s'ils veulent de l'aide (protection, force de frappe ou financière...); bien entendu ces demandes resteront confidentielles et ne se répercuteront pas sur toute la ville, si celles ci sont hors la loi.
Mais étant très exigent avec la loi qui est en vigueur à Aqualondë, je demanderai donc une grande discrétion de votre part et surtout de respecter les habitations et les habitants...

Personnelement je poursuit mes recherches concernant une partie du monde ce trouvant au nord, au delà de la Mer du Nord, sur des terres gelées...


Edition de Guliver: Je ne suis pas contre ce topic, mais vous serez gentil d'arrêter d'écorcher le nom de mes villes.
J'ai corrigé dans ce sujet, je ne le ferai pas dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainbugier.carbonmade.com
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyMer 12 Déc à 12:27

je crois que j'ai déja écris un post sur ce sujet, mais je sais plus où il est.
si guli, tu pouvais le mettre ici ce serait cool.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyMer 12 Déc à 19:17

Bah tu nous le retrouves stp, tu nous dit où il est et je ferai le nécessaire.
Sinon tu nous fais un joli copier coller une fois que tu l'as retrouvé et tout le monde il est content.

Tam=> Y en a qui bosse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyLun 17 Déc à 15:20

le post est dans Sujet: Protestation Lun 3 Déc - 13:27

pour répondre à Belzan, viens à Aqualondé, je peut partir dès que t'arrive, mes affaires sont en bonne voie, juste quelque petite chose à voir avec un ami et avec Belfi!

Belfalas, il faudrait que l'on discute de la façon de faire la promotion de mon "auberge" dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Belzan
Elève
Belzan


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyLun 17 Déc à 19:53

Je vous rejoind donc à aqualondë le navire est pret et l'équipage au complet!

J'ai prévu des vivres pour environ 2 mois de voyage! En esperant que cela suffira Very Happy

A très vite à aqualondë!

J'amenerai peut être quelques marchandises au passages Smile si la chance croise ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien74600.blogtrafic.com/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyMar 18 Déc à 15:15

tu pense arriver a Aqualondë dans combien de temps, pour savoir si je me presse où si j'ai le temps de continuer mes petites affaires
Revenir en haut Aller en bas
Belzan
Elève
Belzan


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyMar 18 Déc à 18:30

Prend ton temps mon voyage sera surement mouvementer Smile D'ici 3 semaines je serai à Aqualondë. A très vite cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien74600.blogtrafic.com/
Belfalas
Elève
Belfalas


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Aqualondë (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyMar 18 Déc à 19:14

pour la promotion de ton auberge dans la ville, il faudrait que tu fasse des affiches et que un ou plusieurs bardes fasse leur travail de représentation pour attirer des clients, si tu as des idées fait le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainbugier.carbonmade.com
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptyMar 18 Déc à 21:52

si je te passe commande, tu pouurais me faire le dessin de ma "villa"??
Revenir en haut Aller en bas
Belfalas
Elève
Belfalas


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Aqualondë (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptySam 22 Déc à 22:25

heu oui mais y faudra me la decrir et sa risque de prendre du temps vu la montagne de travaille que j'ai a fournir... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainbugier.carbonmade.com
Loki Triste-Sang
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons EmptySam 13 Juin à 9:34

La porte s'ouvrit en un grand fracas, le vagabond écarlate remis son pied à terre, ébaubi de ne trouver personne en ces lieux il s'approche de la cheminé, dépoussière le fauteuil de Belfalas et s'assoie nonchalamment, une jambe par dessus l'accoudoir.
"Dieu que le temps est long en ces temps de misère, les cerisiers sont en fleurs depuis longtemps et ma lame n'a pas connu l'odeur fétide du sang depuis des lunes, que faire?
Je ne fais que veillé cet homme qui fut posséder par Hégémonie, il semble que lui et moi ayons un lien de parenté. Mais lequel je n'ai connu que mon frangin et encore je ne sais toujours pas où mettre la main dessus...
Bon sang t'es ou Bélial?"
L'assassin se projeta vers la cheminé, pris une bûche de la réserve et la mit au feu. il craqua un allume feu pour faire crépiter le foyer de sa pipe, un parfum de jasmin et d'orchidée envahit la pièce.
Le regard dans le vide il se mit a faire les cent pas dans cette salle où plus personne ne s'arrête ni même passe...
"Peux-être devrais je retourner aux îles de l'oraison verdoyante, traquer le tueur de ce "notable", peux-être devrais-je aussi partir à la recherche de nouveaux horizons, peux être devrais-je reprendre mon ancien "travail", que suis-je censé faire?
Aujourd'hui mes comparses semble tous préoccuper par leur propres objectifs, et nul n'est en mesure de me fournir la jouissive adrénaline de l'aventure...
Je m'ennuie, et je commence à m'énerver..."
Le jeune homme retourne s'écrouler dans le siège face au feu, fouille dans son sac pour en sortir une gourde d'un vin pourri, volé à l'arraché d'un pauvre type.
"Mon nom est Loki Triste-Sang, assassin à la recherche d'une nouvelle quête, que les vents néfastes guides mes pas et ma lame"
Loki porta la gourde à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons   Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Chrno, Campagnes de Joyeux Compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrno grimpe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser