Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ShadowRun4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Triste-Sang
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

ShadowRun4 Empty
MessageSujet: ShadowRun4   ShadowRun4 EmptyLun 20 Avr à 5:39

L'ami Ithildin va m'en vouloir mais comme je n'est pas le courage de contacter mes joueurs un par un pour quelque chose qu'il ne retiendrons pas je le pose sur ce forum, je m'excuse platement pour les non concernés.
Shadowrun Février 2070 Seatle.
Une ville polué jusque dans les moindres recoins de la conurb, il pleut 230 jours par ans et quand il ne pleut pas, c'est un brouillard remplit de smog qui envahit la ville.
Seatle est divisé en 11 district chacune ayant leurs corpos prédominante, leurs cartels mafieux spécifique, ainsi que gangs de motards et autres se vouant une guerre de territoire sans merci.
Seatle est la ville rêvé pour tout Runner confirmer, cela implique un resaux matriciel excellent, et une Lone Star impitoyable (un flic des rues à Seatle ne veux surtout pas y resté).
Ville en plein essort et active le jour, elle prend toute son envergure à la nuit tombé (ce pourquoi un flic des rues ne veux pas y resté).
La cité d'emeraude comme ont l'appelle fais partis des UCAS, mais est bordés de toutes ses frontières par le Conseil de Shalish-Shide, il demeures suicidaire de sortir de Seatle...
Ah oui, j'oubliais pour tout ceux qui veulent fair un tour dans les égouts, les infecté du SIVTA vous y attendent avec joie...
Voila pour le l'environnement, passons au ROLE PLAY
Vous êtes une équipe de runner qui n'en est pas à sa première infraction, cela implique une équipe soudée et complémentaire, même si vous vous balancer de la vie privé de votre compagnon d'armes...
Je compte sur vous, pour avoir des bonnes séances de role play, sans intuition divine bien entendu.
Petit rappel pour les perso aux pouvoirs paranormaux, 98% des gens sur cette planette flippe de vous croisé que se soit dans la rue, ou sur un forums matricielle, parce que vous êtes des legendes urbaines malfaisantes, et 100% des corpos veulent au moins votre corps pour autopsie, je vous laisse deviner pourquoi, je compt sur vous pour la joué fine même avec vos camarades et surtout en intervention.
J'attend toujours vos backgrounds, avec feuille de perso et équipement perso, je vous conseil de garder du nuyens pour l'equipement de votre esquate a faire ensemble avec petite séance de RP.
Pour des question de règles et environnement de jeu on en parle sur le fofo, pour des questions background on voit sa en mp.
Je compt vous faire jouer milieu Juin, sa vous laisse 2 mois, pour satisfaire votre curiosité. Tant pis pour celui qui se fera repérer au premier carefours avec une sin recherché et un PAN actif.
Je vous est concocter une campagne, pour un jeu de one shote, libre à vous d'arriver à thermes de se defit ou de vous faire one shoté, un runner n'est pas un terroriste en bref.
En espérent ne pas me faire bloqué a++ mes petits joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

ShadowRun4 Empty
MessageSujet: Re: ShadowRun4   ShadowRun4 EmptyMar 21 Avr à 12:38

tu pourrais essayer de parler en français???
parce que des fois il y a tellement de fautes qu'on arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.

en dehors de ça, il faudrait que t'explique certains termes spéciaux à Shadow que l'on ne comprend pas quand on a pas le livre de règles sous les yeux.
genre:
- SIVTA
- UCAS
- smog
- PAN actif
...
essaye de mieux détaillé pour un novice dans Shadow, merci
Revenir en haut Aller en bas
Loki Triste-Sang
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

ShadowRun4 Empty
MessageSujet: Re: ShadowRun4   ShadowRun4 EmptyMar 21 Avr à 17:53

Je sais que se sont des termes bizarre mais c'est fais exprès pour éviter de vous l'expliquer en jeux.
En exclu de la réalité sa donne
SIVTA= virus qui fais des MV et tout autres créatures assoifé de sang
UCAS= United Canadian America States
smog= nuage toxique
Pan actif= on ne fais plus de controle d'identité avec un flic dans le 6em monde, mais c'est une joile machine volante qui controle votre Pan aléatoirement. Certaines zones nécessite obligatoirement un pan actif sous peine de voire débarquer la lone star.

Et les fautes d'ortho tu te les colles......sous tes pompes
Revenir en haut Aller en bas
Loki Triste-Sang
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

ShadowRun4 Empty
MessageSujet: Re: ShadowRun4   ShadowRun4 EmptySam 25 Avr à 12:28

juste un truc se n'est pas par ce que vos PAN (Personal Area Network) son en mode caché que vous pouvez comettre n'importe quoi; n'importe quel structure corporatiste, marchande, politique... Bref un gros batiments qui mérite attention, possède souvent des veilleurs spectral et autres spider matriciel. Jvous vois venir bande de boulet.
Et surtout pour ceux qui veulent jouer les criminels en fuite, Jouer un Sinner et illégale à seattle et partout dans le monde en faite. Faite vous choper par la Lone Star pour vous voire collez un SIN criminel qui réduira considérablement vos droits et malheureusement coute très cher à effacer, vous n'avez toujours malheureusement pas le niveau pour se genre de chose et une nouvelle identité vous coutera tout aussis cher, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Triste-Sang
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

ShadowRun4 Empty
MessageSujet: Re: ShadowRun4   ShadowRun4 EmptySam 13 Juin à 9:55

Ca y est le premier background m'a été transmit, et ce premier joueur m'a reboosté sur mon scénar, je continu de tafé dessus même si la priorité est GNistique, j'espère pouvoir vous fair jouer en août...
On se mettra un après-midi pour faire entièrement vos perso, autour d'une bonne bière^^
Ah oui, Belzan et Millamber, vous qui participer pas au GN j'aimerais vos background à mon retour de Thélia, au pire vos feuille de perso dûment compléter...
Puis à cause de certains évènement je suis contraint de vous faire jouer à trois, à moins qu'une flèche magique m'indique un rare joueur de ShadowRun et non pas un gros bill de la bombe plastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShadowRun4 Empty
MessageSujet: Re: ShadowRun4   ShadowRun4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowRun4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser