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 Feuilles de personnages

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Le Jules
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Guliver
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Guliver
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Guliver


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MessageSujet: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyDim 7 Aoû à 11:34

Voila voila, les fiches de personnages sont enfin créables.
Il en aura fallut du temps, mais maintenant, vous pouvez vous enregistrer en créant votre PJ, avec toutes ses caractéristiques sans soucis.

Ici, vous n'aurez le droit que de créer vos personnage, pas de discuter ni d'émetre d'avis! Ils seront simplement et cruellement supprimés. il y a d'autres topics pour cela.

Je vous rappelle les bases de la feuille de personnage, pour la remplir, vous pourrez vous référer aux règles




Nom :
Age :
Sexe :
Description :


Maîtrise :


Techniques :


Equipement :



De même, vos feuilles personnages vont subir des modifications par le temps, mais avec la bénédiction du MJ dans les lignes importantes. Veillez donc à ne pas créer vos personnages sur un coup de tête.
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http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyDim 7 Aoû à 14:46

Je me permet de poster quelques précisons que ma donné notre cher ami Guliver.
Tout d'abord un livre de sort va etre creer se qui va permetre au non initiés en JDR ( par exemple moi Very Happy ) de pouvoir directement choisir leur technique parmi ce livre au lieu de se prendre la tête à trop chercher. Mais je ne serai trop conseiller aux autres de trouver leur propre technique pour éviter au maximun des persos qui auront les même pouvoirs.
Enfin au niveau de l'equipement celui-ci est libre mais il doit quand meme réussir à tenir dans un sac à dos.
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Tam
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Tam


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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyMar 16 Aoû à 19:49

Nom :Marcus Mirvin
Age :32
Sexe :Masculin
Description :Marcus est originaire du sud est de la france au premice des alpes . Homme assez petit , chevelure d'un blond quasi blanc et les yeux d'un bleu tres clair, il etait passionné etant petit par la photographie,c'est au cours d'un tirage de photo dans sa chambre noir qu'il decouvrit ses pouvoirs lumineux . Il etait guide de montagne,connaissant celles ci comme sa poche . Il vivait assez bien sa particularité,celle ci lui servant discretement lors de longues randonnées nocturnes en créant lumieres et feux . Mais recemment certains de ses amis ont été assassiné a l'aide d'une force étrangement semblable a la sienne,ces personnes en voulait a sa vie et ses pouvoirs... . Il se mit donc en route afin de venger ses amis ,et de comprendre pourquoi ces personnes lui en veulent...
Taille et poids:1m68 pour 55 kg
Langues parlées: Français Anglais Italien


Maîtrise :Niveau 1 Elementaliste de la lumiere


Techniques :
-Eblouissement de la Canopée:ce sort defensif permet d'éblouir toute creature non immunisé regardant dans la direction du joueur . Lorsque le joueur lance ce sort celui ci irradi d'une lumiere intense, contre laquelle il est immunisé, durant 3 secondes . Le sort a un effet sur les creature distante de 18m ou moin du joueur.

-Faisceau photonique:ce sort offensif permet de concentré en un seul faisceau 80% des photons presents a 15m autour du lanceur . Ce faisceau peut etre diriger vers un ennemi distant de 18m ou moin . Le sort devra etre canalisé a l'aide d'une arme en metal clair(poli ou autre) ,produisant une lumiere blanche vive(mais non eblouissante) qui brulera de part sa chaleur le point d'impact . Cette chaleur ne peut faire s'enflammé que des materiaux relativement inflammable(paille,haillons tres secs)


Equipement :
Sac a dos
Gourde
paillasse(tissu)
lampe torche
2 foulards blancs(tête et cou)
Jumelles
Habits communs a dominante blanche + chaussure de marche
Corde (8m)en chanvre
Opinel en acier poli
100$


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 20:14, édité 1 fois
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http://tam74.blogspot.com
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Localisation : Balmont corp.
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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyVen 19 Aoû à 21:38

Nom :Nahaal Ondess
Age :25
Sexe :Feminin
Description :Venue d'un désert lointain, Nahaal, jeune femme s'éduisante possède une richesse laiguée par un ancêtre.
De craractaire plutot réservé, elle puise sa force au fond de soi même, la où la douleur d'une enfance difficile la tourmante sans repos.


Maîtrise :Niveau 1 Elementaliste du son

Langues: Francais, Anglais, Arabe.

Techniques :
- Onde sifflante [Son] : Un cri du joueur est nécessaire pour activer une déferlante sonore qui va dévaler telle une vague faiblement visible sur un objet où un ennemi dans un sifflement aigu. Portée : suivant le cri, sur 40 mètres maximum.

- Hypnose [Son] :Melodie douce qui hypnose une cible vivante afin de l'endormire. Durée : 10 minutes. Portée : 15 mètre voir plus si terrain dégagé.

Equipement :
Sac a dos
Gourde
paillasse(tissu)
lampe torche
Habits et chaussure de marche du desert
Corde (8m)en chanvre
2 couteaux (lame 20 cm) à la ceinture.
300$


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 16:02, édité 2 fois
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http://multimanga.chez.tiscali.fr
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Elève
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Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptySam 20 Aoû à 22:00

Nom : Sélénia Sanatori
Age : 16
Sexe : Féminin
Description :

Mi-Belge, mi-japonaise(du côté de son père),Sélénia n’est encore qu’une adolescente : plutôt mince, cheveux gris, yeux bruns et poitrine généreuse, et caractère très réservé, elle se distingue de ses semblables par sa timidité maladive….
Venue du sud de la Belgique, aimant les animaux et les plantes elle menait une vie normale d’étudiante, avec sa famille.
Pourtant, il y a maintenant 2 ans, se produirent des événement bizarres autour d’elle, des événements inexplicables qui nuisaient à son entourage : l’air se refroidissait, les plantes et animaux gelaient, et même des blizzards se déclaraient soudainement.
Ses parents prirent peur et décidèrent de la renier !
C’est ainsi qu’elle dû quitter la maison, sans argent et sans rien pour vivre correctement.
Depuis ce jour, elle du apprendre à vivre seule, à dormir dehors et mendier
et à se prostituer pour gagner le peu d’argent qui lui permettait de survivre, elle devint de plus en plus renfermée sur elle même et migra vers la France pour ne pas que ses connaissances assistent à sa déchéance.
Puis elle appris à contrôler quelque peu ses pouvoirs, c’est là que tout commença…

Maîtrise : Niveau 1 Elementaliste de la glace

Langues
: Français, Japonais(novice)

Techniques :

Gel Illusoire[Glace] : Puisant dans ses connaissances archaïques du froid et du gel, le joueur peut manipuler les sens de ses victimes pour lui donner l’impression d’un froid intense. Les victimes, envahie par le froid, ne sent plus ses membres engourdis et reste complètement paralysé pour toute la durée du sort. Ceci n’étant qu’illusion, la victime n’aura aucune séquelle physique au terme de ce sort. La durée du sort est limitée à 2 minutes divisé par le nombre de victimes choisies, en outre, le lanceur de sort ne pourra effectuer aucune autre actions pendant la durée du sort, en raison de la concentration qu’il devra déployer pour maintenir ses cibles dans l’illusion.
Portée : champ de vision


Solidification[Glace] : Le lanceur de sort peut modifier la température de l’eau, la transformant en une glace raisonnablement solide et fiable pour pouvoir supporter un corps de 60kg ou moins sur une taille de 1mètre cube. Si le joueur voulait se risquer à agrandir la zone gelée dans un sens(longueur, largeur, profondeur), la solidité s’en verrait réduite de 10 kg par mètre pour un maximum de 5 mètres.
Pour cela, le joueur doit absolument toucher l’eau qu’il désire geler avec une main.
Portée : toucher


Equipement
:
Vieux habits en lambeaux
1 Petite bouteille d’eau
1 Petit couteau(10cm)
1 tranche de pain dur
1 ceinture usée
7$


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 0:55, édité 11 fois
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Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyMar 23 Aoû à 17:30

Nom : Cellendhyll
Surnom : L'ange du Chaos
Sexe : Masculin
Langue : Français, Anglais, Japonais

Description : 1m85 , 83kg , Cheveux noir avec de fine meche rouge, choiffer en pointe vers l'arriere. De nature plutôt réserver, il prefere garder ses probleme pour lui. Amnésique, il ne se souvient pas de ses 15 permiere anées. Les cauchemard qui l'empeche de dormir chaque nuit, montrant des créature surhumaine, des scéance de torture et des massacre sont les seul image qui tente de répondre a ses question. Reve ou souvenir passé, il cherche désesperent des trace de ces origines. Il possede , sans savoir comment, une grande habilité au double katana et maitrise le pouvoir des flames, capable d'enflamer ses armes il reduit en cendre tout ses adversaire. La colere fait resurgir ses cauchemards interieur et montre une personalité démoniaque et acharner au combat qui peu se voir au dragon qui aparait, gravé dans la chair de son dos. "

Reduit en cendres tes sentiments et ouvre la porte qui mene a Alzatar, c'est ton royaume qui te demande la mort, toi qui est l'ange du chaos" Cette phrase qui revient tout les jour avant son reveille saura t-il conduire Cellendhyll vers ça destiné ?.....

Maîtrise : Elementaliste de Feu ( niv 1 )

Techniques :

Déchirure des Flames [Feu]: Ce sort multiplie la puissance d'attaque par 2 en enflamant tout arme en métal, de poin ou de lancé. Cette effet disparaitra a la fin de lla prochaine attaque. Legere propabilité d'infliger des dommage de feu suplémentaire a la cible de la prochaine attaque.
Porter : Toucher l'arme ( niveau 1)

Lame Ardente [Feu] : Attaque physique tranchante. Neccesite des double armes tranchante. La chaleur de la lame augmente jusqu'a viré au rouge. Attaque rapide qui inflige de lourd dégat physique, la lame étant brulante probabilité moyenne de paralisé la cible sous la douleur, cette éffet est annulé si cette attaque est combiné a un sort d'amélioration.
Porter: Taille des armes utilisé. ( niveau 1 )

Equipement :

- 2 Katana : Longeur : 1m
- 1 Shuriken ( C'est comme un boomerang en étoile tres tranchante)
- 1 Longue vue
- 1 Briquet ( Pour les clope c'est plus pratique qu'une boule de feu )
- 1 corde de 4m de long suportant un poid de 160kg
- Un couteau de 20cm
- 1 Torche
- 2 Gants en cuir
- 1 kit de crochetage ( reutilisable a vie)
- 1 Gourde
- Trousse de secours
- 200$


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 23:18, édité 5 fois
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Le Jules
Ménestrel
Le Jules


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Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyMar 23 Aoû à 20:55

Nom : Lide
Prénom : Jules
Age : 22 Ans
Sexe : Masculin
Langue : Français, anglais


Description : 1 m 80, yeux marrons, ni trés musclé ni trés imposant, porte des lunettes en triste état sur un visage on ne peut plus banal, sous des cheveux long qui ne lui donne pas particulierement un air sexy ni sauvage mais plutot un peu niais, mignon à la limite dans ses bon jours.
Il vit des dessins qu'il produit pour divers fanzines, habite dans un apart de la banlieu annécienne et est depuis des années emmerdé par ses pouvoirs qui ne lui servent pas à grand chose sinon à le rendre bizarre aux yeux de sa concierge.


Maîtrise :Elémentaliste de la gravité


Techniques :

Flotaison (Gravité) niveau 1 :
Permet de déplacer dans les trois dimensions un objet de moins de 5 kilos pendant environ 1 minute

Compactation (Gravité) niveau 1 :
Permet d'appliquer une pression ou une dépression sur une surface de 1 m2 (à raison de 1 gramme par cm2) à environ 10 cm2 (à raison de 30 kilos par cm2)


Equipement :

Sac à dos avec clé d'apart.
Chewingum.
Nécéssaire à dessin.
Porte feuille (64 $ et 27 cc ).
Tome 25 de Kenshin.
Facture EDF.
Un tube d'aspirine.
Une bouteille d'eau 1,5 L.
Portable téléphonique
Portable PowerMac
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Anna Delkiev
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Anna Delkiev


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Localisation : Région Parisienne
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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptySam 12 Nov à 15:24

Nom : Delkiev
Prénom : Anna
Age : 27 Ans
Sexe : Féminin
Langue : Russe et Anglais courant, quelques notions d'Allemand et Français.

Description : Cette jolie blonde est le cliché même de la femme d'europe de l'est. A vue de nez, elle doit approcher des 180 cm mais difficile de connaître sa taille exacte du fait des talons de ses botines de cuir noir lustrées.

Sa jolie chevelure dorée retombe négligement sur un pullover rouge à col roulé mais sans manche. Un pantallon noir à la coupe droite et serré achève cette tenue un peu voyante mais surtout valorisant ses formes.

A en juger par son maquillage soigné et par sa tenue, c'est une femme du monde qui aime séduire. Certains ont peut être déjà pu voir son visage dans les médias puisqu'elle y travail en tant que journaliste d'investigation pour RTTV, l'équivalent de CNN en russie.

Maîtrise :Elémentaliste des Ombres

Techniques :

Alliée des ombres : Dans une obscurité relativement importante, telle que la nuit, un Elémentaliste de l’Ombre peut se camoufler dans le noir et passer ainsi inaperçu aux yeux de même ceux qui fixerait l’endroit ténébreux où il se cache. Le joueur ne peut pas utiliser de technique lors de ce camouflage sous peine d’être découvert

La seconde est en cours de validation:

Equipement :

1 Sac à main
1 Porte feuille avec papiers d'identité, cartes de crédits ...
1 Somme d'argent à définir avec toi
1 Trousse de première urgence maquillage
1 Carnet avec un crayon
1 Dictaphone
1 Plan de la ville et un dépliant sur l'exposition
1 Téléphone cellulaire
1 Petite bouteille d'eau
1 Paire de lunette de soleil de marque
1 Paquet de Chewing-gum spécial haleine fraiche
1 arme électrique d'autodéfense (de ce genre là)
1 montre digitale
2 préservatifs (on ne sait jamais)
Une clé d'hotel
Une petite clé


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 2:59, édité 2 fois
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Youz
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Localisation : En un lieu où le ciel peut crier la douleur qu'il retient...
Date d'inscription : 07/09/2005

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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyVen 2 Déc à 13:55

Nom : Jung-sung
Prenom : Sogo
Surnom : Félin du Bénin


Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Franco-coréen.
Langues acquises : Français.



Apparence : Sogo est un jeune homme aux cheveux courts et brun foncé, qui mets de temps à autre du gel sur ses meches avants. Il lui arrive d’utiliser les effets du vent afin de faire tanguer délicatement de gauche à droite ces mèches comme le rythme de douces vagues, ce qui peut ajoute à son charme.
Sogo est aussi gros que mince. Il pèse 68kg pour 1m81. Il n’a pas une musculature très volumineuse, mais il pratique cependant du sport à l’occasion de course ou de combat de boxe clandestin.
Sogo aime se vétir de chemises. De l’innocence du blanc à la vivacité de l’orange, tout passe du moment que cela lui rend bien. Il peut aussi s’accoutrer d’un ensemble un peu plus sportwear, avec des jogging assez ample(pour une meilleure mobilité) avoisiné d’un polo si il sort pour des combats, mais si le climat le permet, il porte volontier une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures de villes. Etre bien dans ses pompes lui procure plus d’aisance, il ne se preoccupe plus alors de ce qu’il est et peut mieux se focaliser sur ses objectifs.

Personnalité : Son tempérament calme et posé n’est pas représentatif de la fougue qui l’habite durant un combat. Il peut etre pris d’un instinct impulsif et animal. Ceci peut l’amener à un certain engouement pour le combat « gratuit » afin de vider sa pulsion aggressive. Sur des conséquences plus profondes, ses pulsions peuvent l’amener à assouvir des vices illégaux. Ceci contraste avec ses volontés plus en phase avec lui même d’etre une personne intègre et « cool ».
Plutot solitaire en raison d’un passé lourd, il n’aime pas trop s’attacher . Cela a provoqué une sorte de reticence sociale chez lui, mais si il doit cotoyer des personnes, il s’en fera un raison et acceptera facilement. Sur un point de vue relationnel, il se montrera tout d’abord distant à cause son passé le poursuivant sans cesse, mais avec le temps, il pourrait s’averer etre un bon allié.

Histoire personelle : Né d’un père coréèn et d’une mère française, couple de médécin globe-trotter, Sogo naquit en Inde. Malhereusement à sa naissance, sa mère décèdat d’hémoragies internes malgré les secours acharnés de son père. De manière inexpliquée, les organes ventraux et génitaux se déchirèrent, laissant apparaitre au monde Sogo dans un bain de sang.
A la sortie de l’enterrement, le père, Sogo dans ses bras, fut alors aborder par un groupe d’inconnus qui s’intéréssait au nouveau-né. Ce dernier, consterné, refusa de rouge voix. Mais cela n’arreta pas ce groupe d’inconnu de venir régulièrement lui proposer une offre honereuse contre l’echange de son enfant. Afin de le préserver, il l’emmena dans les coins reculés du Tibet où ces derniers avaient en l’occurence besoin de médécin afin de soigner les victimes de l’oppression chinoise. Mais les inconnus revinrent à l’assaut avec plus de hargne.
Alors les Jung-Sung s’envolèrent rapidement pour le Bénin, laissant les moines tibétins dans la mouise médicale. Là-bas, ils allèrent se retirer dans la partie Nord du pays, dans les petits villages de la savane. Alors que le père portait les soins aux contrées voisines, il laissa Sogo au marabout du village qui s’occupait d’instruire les enfants, de les préconiser contre le mauvais sort. Cette période fut pour Sogo un havre de paix, où il pouvait jouir de la vie sans aucune inquiétude. Tous les jours, Sogo se familiarisait avec ses nouveaux amis. Il apprenait peu à peu les rudiments du combats afin de se défendre contre les lions, crocodiles des mares et autres animaux bestiaux. Les coutumes du village forgèrent en lui un esprit confiant, ses peurs s’évanouissant petit à petit. Les autochtones acceptèrent assez bien les Jung-sung compte-tenu de l’aide médicale qu’ils apportèrent au village. Le marabout ressentît vite alors les effets néfastes de leur venue sur son propre service. Le seul moyen pour lui de retrouver sa crédibilité était d’apporter malheur sur les indésirables.
Alors vînt le jour des 12 ans, le Jour de la Transe. Face au développement économique et social du pays qui avançait de plus en plus rapidement et qui menaçait les ressources du village, le mysticisme était encore très présent et se trouva être un refuge pour les habitants. C’était encore le dernier moyen pour eux d’affirmer leur identité! Pour ce jour, toutes les familles étaient réunis, même celle dont les enfants ne participaient pas activement à la cérémonie ainsi que notre médecin coréen. Tous étaient très fières de voir leur enfant devenir un homme à l’occasion de ce rite iniatique. Il se déroule sur la grande place du village et réunis tout les enfants en maturation autour du marabout. Le rite consiste à défier un animal, que l’enfant aura choisi comme futur totem. Si il arrive à l’abattre alors il sera devenu un guerrier, digne de la force de l’animal vaincu, il pourra à son tour chasser et subsister selon ses propres moyens. Le rite consistait aussi à rendre les enfants responsables en les contraignant à faire un choix : les plus courageux choisir de combattre un jeune lion ou un buffle et avait donc droit d’utiliser la lance, pour les prudents, il restait un simple bâton, auquel tout les enfants s’étaient accoutumer, face aux chats des savanes ou un crocodile. Il y eut quelques bléssés pour les enfants qui avait choisi le lion, malgré une arme à pointe, la force était inégale. La force du buffle était tout aussi bien méritable mais le lion était plus glorifiant en raison de sa rapidité. Le choix du crocodile fit perdre des bâtons et valser quelques jambes, mais c’était un bon choix compte-tenu du rapport équivalent. L’alternative des chats était plutôt dérisoire, il était la preuve que l’enfant n’était pas à être un homme, jusqu’au jour où Sogo combattit des chats. Depuis ce jour plus personne ne remis en cause l’espièglerie et l’agilité des petits chats des savanes. Sogo avait en effet survécu au rite, en abattant les 8 petits chats (qu’on avait soigneusement tenus affamés), jusqu’au moment où il se fit mordre au mollet par le dernier qui bizarrement était peint d’un symbole rouge au ventre qui était cependant semblable à du sang. S’en suivit alors un troublant phénomène au plus profond du cœur de Sogo. Une rage et une pulsion meurtrière naquit en lui libérant par là même ses pouvoirs latents. Son esprit se fit alors plus à l’écoute de ses instincts et se déploya alors en lui la colère.
Sur la place du village, le temps se mis sur « pause ». La chat s’acharnait sur le mollet de Sogo, alors que ce dernier s’était cristallisé, comme dépourvu de sensibilité. Paradoxalement, alors que la tension et l’incomprenhension était son comble dans le cœur des villageois, l’atmosphère se fit de plus en plus doux. Le frétillement des platanes ralentissèrent jusqu’à devenir muet, puis les platanes ne s’animaient plus. Au final, s’était tout qui était sur pause. Les villageois ne sentir plus aucune sensations se déposées sur leur peau.
Apparu soudain sur le visage jaune de l’enfant, les traits de la douleur. Les cheveux de ce dernier fuirent de tout les sens possibles. Le fretillement des arbres se fit tonnerre, et les branches se détachèrent pour tourbilloner dans les airs. Les villageois ressentirent plus que d’intenses vibrations, ils n’arrivaient plus à se maintenir debout convenablement et étaient repousser par de violentes bourrasques. Le sol commençaient à se dérober sous les pieds de Sogo, la terre se craquela profondément, comme sous l’effet d’un impact violent. Le chat, qui n’était plus alors en prise sur son mollet, se vit défenestrer ses propres membres. Une marque de sang chaud apparu sous les pied du franco-coréen.
Son père ne prit pas le temps pourtant de comprendre les risque qu’il encouraient, quand il coura pour venir en aide à son fils . Alors que sa démarche se faisait de plus en plus difficiles, empêché par des vents de plus intensifs à l’épicentre du désastre, des lambeaux de peaux se déchirent sur les parties nues de son corps, comme le visage. Son bras se fit littéralement arraché quand il allait atteindre Sogo, puis il tombat sous la violence des bourrasques, baignant à son tour dans un bain de sang.
Voyant la catastrophe se déployé sous les yeux, le marabout eut juste le temps de comprendre son erreur quand il fut projeter dans les airs par l’ultime vent propagé depuis Sogo.
La place du petit village revint au calme avec douceur tout comme les cheveux de Sogo. Il tombat alors à terre au meme titre que les personnes qu’il avait bléssé. La pulsion était déchargée.
Le lendemain, un groupe de personnes, étrangère au village, vinrent chercher Sogo. Les habitant le livrent sans vouloir ecouter les raisons de leur venu, désirant s’en débarasser au plus vite.

A son réveil, Sogo n’était plus au Bénin, il ne savait pas où il était. Des personnes habillés très froidement le mirent au pafums sur ses pouvoirs et lui expliquèrent qu’ils voulaient profiter de ses qualités moyennant finance pour effectuer des missions assez obscures et d’ordre vicieuse. Sogo ne put se resigner qu’à accepter, ne voulant songer à l’autre alternatives plutot négatives,.
Alors qu’il effectue ce qu’on lui ordonnait, il était nourrit logé et on lui apprennaient à controler ses pouvoirs en faisant du yoga. Mais au fil des années, les missions se firent de plus en plus dangereuse et néfaste, passant du simple vol à l’assassinat. Pouvu d’un sens de l’honneur qu’on lui avait inculqué au Bénin, il profita alors d’une mission en France(pays d’origine de sa mère) pour s’enfuir et vivre la vie à laquelle il avait aspiré au Bénin.
Il descendit à Montpellier où il se procura un petit studio avec les finances qu’il avait récolté. Il commençait une formation d’apprenti-cuistot. Il fut embaucher pour sa facilité à manier les lames. Il ne s’entend pas trop avec son boss mais il prefere ça qu’aux missions de cette période détestée. Il lui arrive de temps à autre le soir, ver minuit, de descendre dans les rues sombre afin de participer à des combats clandestins pour exterioriser ses pulsions.

Maitrise : Elémentaliste du Vent, niveau 1.

Technique :
- Les Griffes du Vent furieux [niveau 1] :
Sur un rayon d’ 1 à 8 mètres selon l’etat de santé physique et la concentration du personnage, ce dernier pourra selon une gestuelle des mains exécuter à distance des griffures à l’ennemi visé(un seul à la fois) en projetant de minces bourrasques de vents. De 2 à 6 griffures (cela marche par paire) selon l’enervement du personnage, il creera de fines estafilades sur les parties affectées de l’opposant. Chaque estafilade( 1 griffure = 3 estafilades) provoquera une faible effusion de sang mais une effusion peut s’avérer longue si l’entaille se situe à la tete, au coeur ou aux parties génitales(le coup traitre). En cas d’extreme colère, une griffure peut laisser une cicatrice à son adversaire. Ne créé pas de fatigue physique ni de faiblesse psychologique sur le personnage.

- Les Traits angéliques du Chat Perché[ niveau 1] :
Ce sort de soutien aide le personnage à utiliser les courbes des vents environnants en faisant appel à eux. Ainsi il peut lors d’un court instant améliorer sa vélocité pour de rapide accélération ou pour effectuer un coup plus puissant que la régulière compte tenu de la vitesse de l’impact, faire des sauts plus haut que la normale, faire plus facilement des sauts périlleux. Lors de vents assez forts( ce qui est rare), ces derniers peuvent l’amener à s’envoler pendant un court laps de temps (par exemple pour atteindre un lieu donné géographique près mais dur d’accès). Le nom de ce sort vient du fait que les gouttelettes épousent les courbes de vents lors de pluies abondantes. Ce sort n’est pas considéré comme un sort défensif mais bien comme un sort de soutien, il aide au combat, ou pour des situations qui requiert mobilité extraordinaire. Ce sort n’affecte que le personnage, il ne peut en aucun cas influer sur des objets ou sur d’autres personnage. Par conséquent, ce sort ne crée ni de dégat(mise à part si ce sort est conjugué à des coups, mais seul, il est inoffensif), ni de renforcement magique. A forte utilisation ( après 3fois de suite), on constate une fatigue physique du personnage.


Equipement :
- Briquet.
- Montre.
- Lunette de soleil à verre violet( selon les cas, sur sa figure, ou dans sa poche de chemise).
- Porte-feuille(contient argent en espèce, carte d’identité, carte bancaire à son nom) une paire de photo et un jeton de caddie^^).
- clé Mp3.
- Gants de combats de couleur jaune( ne quitte jamais sa poche de pantalon).
- Ceinture à cuir brun.
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Ouplah
Paysan



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MessageSujet: Quand c'est qu'on joue?! XD   Feuilles de personnages EmptyVen 4 Mai à 2:05

Nom : Cadigan, Scade
Age : 27
Sexe : Masculin

Apparence

Au premier abord, Scade n'a pas l'air très vif. Et au second non plus. Ses cheveux (teintés en gris pour une obscure raison) mi-longs en bataille retombent mollement devant ses yeux rougis et bouffis de sommeil. Ses paupières légèrement closes et son visage qui ne semblent exprimer rien d'autre que la fatigue ou le plus total désintérêt plongent assez souvent ses interlocuteurs dans un état mélangeant colère et confusion, hésitant à secouer Scade comme un prunier pour le réveiller.
Les mains constamment rivées dans les poches de son pantalon probablement décennal, les épaules avachies comme si elles parvenaient à peine à soutenir le poids de son débardeur troué et constellé de tâches diverses, ses sandales dévoilant des pieds qui auraient grand besoin de soins, il paraît clair qu'il y à longtemps que Scade n'a pas croisé une salle de bains digne de ce nom. Il arbore toujours une barbe de quelques jours inégalement rasée.

Son pas est aussi traînant que la manière dont il parle. Sa voix, grave et dénuée de toute émotion hormis la lassitude donnent l'impression que le fait même de parler est fatiguant à ses yeux. Son haleine sent légèrement l'alcool, ce qui, en général, ne surprend guère ceux qui le côtoient.

Mentalité

Traitez-le de feignant, de mou, il vous répondra qu'il est simplement économe de ses moyens. Scade n'en reste pas moins un feignant préférant de loin laisser les autres travailler à sa place. Plus intelligent qu'il n'en à l'air, mais moins qu'il ne le croît, il prend beaucoup de plaisir à leurrer les gens et reste en toute occasion, profondément machiavélique, arriviste et intéressé.

Clamant haut et fort que si la situation l'exige, il peut être vif et redoutable (ce qui reste à prouver), Scade n'hésitera cependant pas à faire des efforts et à se joindre à n'importe quel groupe, pourvu qu'il y trouve son intérêt, et que ce ne soit pas trop dangereux.

Couard? Nooon… Mais on à qu'une vie vous savez… Et Scade compte bien en profiter jusqu'au bout, peu importe par quels moyens.
Sa conception du bien et du mal est, de fait, complètement faussée (le mal, c'est ce qui est dangereux et mal payé), et il à presque autant de fois participé à de nobles causes qu'à des exactions peu glorieuses. Naïf et n'ayant que peu de centres d'intérêts, il semble assez simple de berner cet homme, qui s'est cependant avéré être un être tenace et particulièrement rancunier par le passé.

Histoire

Scade est né à Londres. Fils de Steven Cadigan, Anglais, et de Danielle Treille, Française, il passe les onze premières années de sa vie dans la capitale de l'Angleterre avant de déménager dans le sud de la France où son père, un modeste comptable, compte prendre une retraite méritée.

C'est quelques mois après son douzième anniversaire que le jeune Cadigan prendra véritablement conscience de son pouvoir et que sa vie jusqu'alors sans grand intérêt va basculer. Fasciné, exalté par ce don qui fait de lui quelqu'un de si formidable et d'unique il abandonne ses études, séchant les cours pour s'entraîner. Il développe peu à peu le sort qu'il nommera Main d'Adam et qui, à ses yeux d'adolescent surexcité, n'à pas d'autre utilité que de rapidement dénuder ses conquêtes d'un soir, alors trop ébahies ou terrifiées (ou ivres) pour se plaindre de la détérioration de leurs vêtements.
Mais à force d'exposer aussi inutilement son pouvoir, Scade attira l'attention des Marcheurs qui le kidnappèrent durant sa seizième année. Il vécut alors 7 ans à Juárez, Mexique, près de la frontière avec les Etats-Unis. Il y apprendra à développer son pouvoir (notamment en trouvant une utilité réelle à la Main d'Adam et en parvenant à former ce qu'il appellera des Purple Clouds) dans des conditions lamentable, puis en effectuant diverses missions pour le compte des Marcheurs, notamment en Afrique et au Moyen-Orient.

C'est suite à l'échec d'une mission au Congo qu'il déserte les rangs de l'organisation, se faisant passer pour mort. Les quatre années suivantes se résumèrent à voyager à travers le continent Africain, sans trop s'attarder dans chaque bourgade dans l'hypothèse ou les Marcheurs n'auraient pas cru à sa mort. Mais le caractère insouciant de Scade ressurgit rapidement, et ne souhaitant pas se casser l'échine à des travaux trop compliqués, il n'hésita pas à faire usage de ses pouvoirs pour s'assurer un revenu, devenant une sorte de mercenaire travaillant pour le compte de quelques chefs de clan, de riches propriétaires terriens ayant quelques comptes à rendre ou de la police locale. Lassé de la vie en Afrique, et espérant avoir été oublié, il est monté clandestinement à bord d'un navire en partance pour l'Europe et "réside" actuellement au nord de l'Italie.

Langues parlées : - Anglais, Français, baragouine quelques mots d'Allemand et de Japonais.

Maîtrise : Elémentaliste d'Acide (Niveau 1)


Techniques :

-- Main d'Adam (Niveau1): Rend la paume de la main de l'utilisateur légèrement corrosive, causant la dégradation de ce qu'elle touche. Un contact de quelques secondes est nécessaire pour causer de sérieuses blessures, la cible ne ressentant qu'une forte chaleur au début.

-- Purple cloud (Niveau 1): Emplit une légère quantité d'air d'acide, créant ainsi un petit nuage aux légères couleurs pourpres. En fonction de la quantité inspirée, les effets peuvent aller de la simple brûlure des muqueuses, à d'affreuses migraines, jusqu'à des douleurs pulmonaires pouvant entraîner la mort. Portée: 15 mètres.


Equipement :

Un sac à dos noir, élimé et poussiéreux.
Cinq bières.
Deux lames de rasoir.
Une lampe torche à plat.
Crochets et sonde.
Couteau Suisse.
Quinze barres chocolatées.
Un duvet enroulé.
Tenue : Pantalon de treillis militaire + Débardeur (originellement blanc) + Sandales + Parka noir, col en fourrure
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MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyVen 4 Mai à 17:24

Nom : «Einheit 001 - Experiment 0584 - Der Teufel »

Age : Esprit / inconnu – Armure / création estimée en janvier 1945.

Sexe : inconnu – probablement masculin.


Description :

Enorme humanoïde recouvert d’une armure de 16mm d’acier aux yeux de verre. On ne distingue aucune partie du corps supposé présent. ( Pour idée, imaginer un membre de l’unité Panzer dans Jin-Roh en version plus gros encore et plus trapus).

Taille : 2.20 m.
Poids : 1T.

Personnalité :

Einheit 001 est incohérent, colérique et imprévisible. Il ne parle que très peu et n’agit que lorsqu’il y trouve un intérêt. N’attache aucune importance à l’argent et aux possessions matérielles. A tendance à se servir directement lorsqu’il veut une chose…



Histoire :

Einheit 001 est le fruit d’expériences impies, mélangeant ésotérisme et technologie de l’époque-, réalisées par la Vril Gesellschaft sur des cobayes humains. Lors de l’expérimentation sur le cobaye n° 0584 les scientifiques relevèrent la présence d’une propension à la maîtrise des forces élémentaires du magnétisme qui les décida à l’épargner afin de pousser plus loin encore leurs recherches.

L’existence d’un tel potentiel causa à l’infortunée créature des tourments horribles durant de longs mois…
Outres les séances de vivisections, ses bourreaux lui firent subir un matraquage permanent d’images et de sons de propagande afin d’en faire une entité entièrement dévouée au Reich.

Finalement, à force d’expérimentations une armure expérimentale fut mise au point…
En mai 1945, devant l’effondrement du III° Reich et contraints à la fuite, Einheit 001 fut activé. La maîtrise du magnétisme était l’une des conditions sine qua non pour contrôler ce corps de métal car aucune source d’énergie ne suffisait autrement qu’en appoint..

L’essentiel des organes et du corps de prototype furent retirés et remplacés par des éléments artificiels, ne lui laissant d’humain que peu de choses et lui retirant toute possibilité de réintégration future…

L’activation de ce « chef d’œuvre » scella leur destin…
Rendu fou par les sévices endurés, l’esprit de la machine était incontrôlable…
Le massacre qui en résultat est la cause du surnom « Der Teufel »…


Lorsque le calme fut revenu, les rares survivants du bunker-laboratoire en scellèrent les accès et de provoquèrent une explosion importante dans un des entrepôts de V2 qui entraîna la destruction complète de la structure et son effondrement sur le monstre d’acier…



Il y a quelques années de cela, un groupe de démineur entama le nettoyage d’un site détruit lors de la seconde guerre. Ils trouvèrent dans les décombres, au cœur de la structure dévastée un objet étrange, ne portant que quelques traces de rouille et un manque évident de graisse-, qui fut envoyé discrètement dans des laboratoires privés de recherche en armement.

Après un nettoyage, des réparations sommaires et le changement d'une cellule contenant des traces de glucose, l’appareil s’anima soudain et tua l’ensemble de l’équipe qui l’examinait avant de s’enfuir...
Emportant avec lui des documents sur lesquels travaillaient les chercheurs...


Einheit 001 est désormais libre et est pres à tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin...



Langue :

rudiments d’allemand, de latin et de français… Grandes difficultés d’élocutions et propos empreints de folie.


Maîtrise :

Niveau 1 Elémentaliste du Magnétisme.


Techniques :

Entschädigung : En présence d’éléments ferreux ou répondants au magnétisme dans un rayon d’au maximum 10 mètres, Einheit 001 est capable de générer un champ magnétique suffisamment intense pour réparer les dégâts qu’il a encaissé de façon temporaire.
Pouvoir à distance réduite.


Gottesfaust : En concentrant l’énergie magnétique en un point précis de son corps et le la libérant soudainement, il ne résulte une propulsion violente dans la direction voulue. Gottesfaust est le nom de la technique utilisant le déplacement magnétique de ses poings en un coup dévastateur.
Attaque de contact.



Equipement :

Einheit 001 ne dispose d’aucun équipement en dehors de son corps-armure et d’une réserve de glucose qu’il doit recharger régulièrement s’il ne veut pas se retrouver désactivé et plongé dans une mort apparente.
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