Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Nainquelquechose...

Aller en bas 
+6
Icemaster
Mars
Yuza
Arkadhim
Guliver
Tam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyJeu 18 Aoû à 22:51

Je me suis rendu compte lors de nombreuses partie de JD que la communauté Naine était une des plus moqués du monde fantastique!
Et ce a mon avis a cause du simple mot "nain".
Je lance donc une série ou tout le monde pourra aller de son petit jeu de mot afin d'en réunir un maximum.

La mienne sera: tu n'es qu'un Nainbecile!!


Tam=>qui ecrit vraiment Nainporte quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyVen 19 Aoû à 12:58

Je pense qu'un nain dans une aventure, c'est nainporte quoi, c'est ni plus ni moins qu'un naincapable et un triste videur de tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyVen 19 Aoû à 17:15

Vous fatiguez même pas, j'en ai des tas^^ (joueur nain oblige)

Le Nain Possible, le Nain Pertinent, le Nain Parfait, le Nain Tellectuel, le Nain Porte Quoi, le Nain Pitoyable, le Nain Puissant, le Nain Continent, le Nain Sultan, le Nain Fernal, le Nain Férence, le Nain Sulte, le Nain Dréloire, le Nain Dustriel, le Nain Pur, le Nain Croyable, le Nain Perméable, le Nain Cunable, le Nain Ternational, le Nain Terminable, le Nain Payable, le Nain Portant, le Nain Constant, le Nain Crevable, le Nain Passe, le Nain Supportable, le Nain Secte, le Nain Dustrieux, le Nain Fernaux, le Nain Contournable, le Nain Fini, le Nain Soupçonnable, le Nain Flux, le Nain Porté, le Nain Passible, le Nain Suffisant, le Nain Dicateur, le Nain Dien, le Nain Compatible, le Nain Carnation, le Nain Tervalle, le Nain Cartade, le Nain Terné, son fère le Nain Terne et son cousin le Nain Ternat, le Nain Capable, le Nain Portation, le Nain Bitable, le Nain Deutrois, le Nain Sistant et sa famille : le Nain Sistance et le Nain Sistera, le Nain Duction, le Nain Flexion, le Nain Civil, le Nain Putrescible, le Nain Troduction et son cousin le Nain Troduit, le Nain Terdit et son pote le Nain Terdiction, le Nain Culte, le Nain Gestion, le Nain Géré, le Nain Bus, le Nain Souciant, le Nain Trus, le Nain Solvable, le Nain Terruption et son fiston le Nain Terrupteur, le Nain Dication, le Nain Soumis, le Nain Trusif et le Nain Trusion, le Nain Salubre, le Nain Pulsion et le Nain Pulsif, le Nain Vasion, le Nain Compréhensible et le Nain Compréhension, le Nain Dou, le Nain Verti, le Nain Pénétrable, le Nain Portant, le Nain Sisyphe (qui se coupe en roulant sa pierre, même si ça ne paraît pas toujours évident), le Nain Cision, le Nain Frasson, le Nain Tervention, le Nain Contrôlable, le Nain Gras et son pote le Nain Gratitude, le Nain Primante et sa petite famille : le Nain Primeur, le Nain Primerie et le Nain Primé, le Nain Ternaute, le Nain Ternet, le Nain Clusion et le Nain Clusif, le Nain Pétrant, le Nain Confortable, le Nain Terstellaire et son ami le Nain Tergalactique, le Nain Confortable, le Nain Triqué et son cousin le Nain Trication, le Nain Trigant et sa famille : le Nain Trigue et le Nain Trigué, le Nain Suffisant, le Nain Téligent et le Nain Téligence, le Nain Croyable, le Nain Pôt et sa famille : le Nain Posable, le Nain Posé, le Nain Position et le Nain Posture (mais est-il vraiment de la famille du Nain Pôt? Généalogiquement non, mais les débats peuvent être longs, si l'on considère un éventuel voisinage sémantique), le Nain Posteur, le Nain Clus, le Nain Dex, le Nain Décis, le Nain Destructible, le Nain Défectible, le Nain Décrottable, le Nain Pénitent, le Nain Doukouch, le Nain Comparable, le Nain Filtrateur et le Nain Filtré, le Nain Fusion, le Nain Parti, le Nain Ceste et le Nain Cestueux, le Nain Tonation, le Nain Struit son père le Nain Struction et son fils le Nain Structeur, le Nain Cendie, le Nain Trant, le Nain Collable, le Nain Vincible, le Nain Frarouge, le Nain Trinsèque, le Nain Finitif, le Nain Dicatif, le Nain Pératif, le Nain Jonction, le Nain Kant (philosophe de la Thaumaturgie) et son sbire le Nain Cantation, le Nain Tendo (spéciale dédicace), le Nain Provisé et son pote le Nain Provisation, le Nain Bécile, le Nain Carcéré et le vieux Nain Carcération, le Nain Troduction, le Nain Deutroiquatre (le fils du Nain Deutrois, cela va sans dire), le Nain dit Jean, le Nain Juste et toute sa famille : le Nain Justifiable, le Nain Justifié et le Nain Justice, le Nain Spiré et son vieux pote le Nain Spiration, le Nain Sectivore, le Nain Cantatoire, le Nain Commensurable, le Nain Qualifiable, le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: ah ba ça!!!   Les Nainquelquechose... EmptyVen 19 Aoû à 17:20

Voila exactement ce que j'attendais!!
J'étais sur qu'un grand joueur de nain comme toi nous pondrais un truc du genre!!
En tout cas je met quiconque au defi d'en trouver d'autres car la il y en a vraiment une liste quasi-exhaustive!!!

Tam=>comblé par arkadhim lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptySam 20 Aoû à 12:18

Je crois en avoir un ou deux:

Le nain Térêt !!!
Le nain Phomane (bon ami à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptySam 20 Aoû à 12:40

Sinon, si vous connaissait naheulbeuk(une aventure je JDR en mp3)
et ben le nain qui est la dedan est exelent:
rodeur=mais quel con! tu a epxloser la porte! tu veu avertir que nous somme dans le chateu?
nain:c'est deja fait! c'te connasse d'elfe a frapé a la porte
elfe:Je t'enmerde pecno!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Donjon!!!!!!   Les Nainquelquechose... EmptySam 20 Aoû à 12:54

Barbare_Donne la clef!!
Nain_Non
Se fait frapper..
_Donne la clef
_Non
Idem
_Donne la clef!!
_Tiens la voila!!
Voleur_Merci pour ta bienveillante cooperation!
Nain_Connard!!!!!!!!!!


Tam=>A fond dans le donjon!!!!!(tien sa rime lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptySam 20 Aoû à 13:09

garcon: msieur l'naina! je peut vous demandez quelque chose?
nain: j'ai pas d'argent!
g:mais non! je recherche mon ami bargid, est-ce que vous l'avez vus passer?, c'ets un géant avec une grande barbe et un grand manteau
n:j'en ai rien a foutre
g:mais,vous ets un vrai nain?
n:dit donc le mioche, tu commencer a m'agacer
g: jesuis pa sun mioche! je suis garry topeur, 3e anné a l'école de scorcelerie! et peux vous pétrifier!!!
n:avec cette baguette?
g:oui! et mon professeur dit que....HEY!!!
Le nain prend la baguette
nregarde se que j'en fait!
g:non! ma baguette!
n:tu poura faire du feu avec des brindilles!
le nain s'en vas, le garcon pleure
n:ah ah ah ah! faut pas me faire chiez a moi!


mdr!! c une exelente aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptySam 20 Aoû à 15:27

[J'accèpte ces citacions dans la mesure ou elles restent en accord avec la communauté naine, mais il serait bien de revenir au sujet principal, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Mars
Novice
Mars


Nombre de messages : 21
Localisation : Stranamechty
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 2:51

tagazok!
bon moi j'ai jamais jouer de nain ( paron au famille tout çà) mais je sais qu'un nain et un perso qui fait bien bobo la ou il faut!
le jour ou j'en joue un il resemblera surment a un nain tres connu ici , avide d'or , haineux des elfs et qui aime faire chier le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 3:14

Rohhhhh vous avez oublié le nain potent et le nain pétueux, spa bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 4:07

le nain'njardin,un nain'compétant,un nain'fect,un nain'portant lol
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 5:42

le nain portant je l'ai déjà vu 2 fois plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 12:20

lol, j'avai la fleme de lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 16:31

Lisons donc les posts de nos amis nains, car il ne s'échinent pas pour un rien, nain mais c'est vrai, c'est pas gentil pour lui ^^

ALlez, y a t-il encore des trouveurs de vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 16:34

Le nain bé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 16:48

le nain'culer lol
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 16:58

le nain calculable
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 17:16

Bien bien tout ça, on retrouve l'ambiance !

et qui avait pensé aux N'1 ?

Bon, je la reconnais un peu lourde, mais elle peut passer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyDim 21 Aoû à 17:31

Le nain terrimaire
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyMar 30 Aoû à 11:43

N'ayant plus de nainquelque chose, car notre ami Arkadhim nous à colé une volée de bois vert, je tiens au moins àvous faire continuer ce sympathique topic en agayant les côtés nains:

Voici par exemple le nom d'un guerier nain:

Le guerrier nain Gros Nambourg

Moi, elle m'a fait pleurer de rie, si vous avez des autres choses sur les nains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyMar 30 Aoû à 13:07

Un jour avec de vieux amis a moi on avit deja triper sur ce genre de nom et on avait monté toute une histoire sur un royaume dirigé par un nain du nom de Nain!
Les majesté de ce royaume se faisaient appelé les Ka ,et non leur majesté comme on pourrait s'y attendre!

De fil en aiguille on en est arrivé a la conclusion que c'était vraiment très con de se mettre a genoux devant un "Royal Ka Nain"!!

Tam=>Donnez en a votre chien pour qu'il ai le poil doux et soyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptySam 3 Sep à 13:31

Il y est pas celui là : le Nain stable et le NainNainNainNainNain
(ou bisque bisque rage si vous préférez) et le Nain de jardin n'y est pas ainsi que le Nain strumental (je crois).

Rien que pour vos yeux je mélange deux topic :

Troll déchainé + Nain x10 = Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, Nain, Zéro ( ou l'invention du compte a rebour )
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyJeu 8 Sep à 13:04

En voila une autre:

On ne dit pas: N'importe quoi !
Mais plutôt: Que porte le nain ?

Et vous conaissiez le Nain Vestigateur ? Il c'est fait un peitit trou dans une Côterie quelque part (sans doute dans une taverne)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... EmptyVen 20 Jan à 16:49

Une variante sur les noms nains, librement inspiré par l'un de mes nouveaux persos:

les frères Nano, Pico et Femto, maîtres nains....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Les Nainquelquechose... Empty
MessageSujet: Re: Les Nainquelquechose...   Les Nainquelquechose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nainquelquechose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser