Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach, le monde à l'envers

Aller en bas 
+3
Yuza
Alucard
Guliver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:49

Il a subit la holownisation mais c'est encore lui qui a le dessu sur le hollow pour l'instant donc les effet ne sont pas encore visible. mais des que le hollow en lui prendra ça place , ichigo aura un masque de hollow, et sera super mechan et super baleze.

J'ai quelque photo qui le montre sous cette forme donc je supose qu'un jour ou l'autre il vas devenir completement un shinigami holownisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:44

Ben moi je sais pas rien ne prouve que c'est photos sont des moments de l'histoire c'est peut etre des images faites comme ca.

Mais c'est sur ca veut rien dire mais bon au moment ou j'en suis de l'histoire je ne vois pas pourquoi Ichigo changerait surtout qu'il est encore bien entouré mais bon on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:33

Euh dites les gars, je sais pas si vous le savez, mais là, vous entrez dans les spoilers à fond, donc moi j'ai arrété de lire mais j'en ai appris... Sad

Faites attention s'il vous plait !!
Pensez à ceux qui les lisent, hein ?

Et sinon, euh, vous pensez aussi que l'aventure pourrait se finir à la fin du Soul Society ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:33

Ichigo, tu suis le manga ou l'anime ?
Quand je parle du manga je veus dire le chapitre qui sort chaque semaine au Japon et qui est ensuite traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:02

Pour répondre a guliver on vas dire que l'aventure COMMENCE a la fin de soul society lol car c'est vraiment a partir de se moment de l'histoire que l'on comprend réelement le sens de l'histoire, et que bien sur des gros mechan encore supra baleze arrive héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:05

Bien, je vois que Bleach devient un animé à rallonge lui aussi, cela commence un peu à me frustrer.

Mais bon, merci de m'avoir éclairé, je vous laisse si vous discutez spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:15

Désolé Guli mais c'est quand meme toi qui dit dans le premier message qu'il va y avoir plein de spoiler donc voila.

Sinon, faut pas rever, Bleach c'est comme Naruto : c'est sympathique mais c'est avant tout commercial donc tant que sa marche on rajoutes des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:23

Sur ce point je suis pas daccort.

Je ne pensse pas que Bleach soit un mangas dit comercial. L'histoire est longue mais respecte le sénario de base. En fait c'est tout un univers qui est crée et pour pouvoir le cerné completement il faudrais faire le tour du monde des shinigami et celui des hollow. Je pensse sérieusement que Bleach finira avant le 100èm épisode et que l'on aura droit a une VRAI fin.

Naruto est le shonen typique a ralonge, les combat dure plusieur épisode, ça traine et plus ont bute de méchant plus y en a qui apparaissent. Je ne pensse pas que Bleach soit comme ça , c'est juste une histoire qui demande a etre fouiller.

A noter aussi que Bleach a la base c'est un mangas PAPIER et que les 46 épisode actuellement sortit représente que 16 Tomes. Il faut donc bien se rendre compte a quel point l'animation influe sur l'histoire d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:31

Je me suis mal fait comprendre, je parlais de l'anime de Bleach.
Car Naruto aussi à la base est un manga papier (bien mieux que l'anime)mais la le probleme c'est que l'anime derive completement du manga et sa deviens vraiement bidon.
Et se qui me fait peur c'est que si Bleach continu a faire un carton ils vont sortir du manga et nous pondre un truc vraiement nul dans l'anime.

Sinon j'ai bien apprécié l'épisode de cette semaine avec l'histoire des lieutenants des différentes sections.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:48

Je suis la manga c a dire le chapitre qui est traduit chaque semaine. Mais par contre je pense pas que Bleach soit comme Naruto pour le moment je pense qu'il suit bien son histoire.

Par contre Naruto que ce soit l'anime ou le manga ca devient n'importe quoi, rien que les derniers chapitres du manga (attention je vais SPOILER sur NARUTO) le combat entre sakura la vieille et le marionettiste n'en fini pas ca fais 4 semaines qu'on nous promet une conclusion. Je pense que le mangaka se fait beaucoup d'argent avec Naruto et donc dilue les combats pour en faire le plus long possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 11:52

ca c'est sur, bientot ça vas la faire a la gundam wing ou ta les meme scene qui sont copier/coler 500 fois dans la série lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:05

J'espère quand meme pas car deja que Naruto baisse doucement dans mon estime actuellement si il fait du copier coller alors la j'aréterai de lire ca deviendrait du n'importe quoi.

On verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:08

On revient dans le sujet de Bleach SVP.
La comparaison avec Naruto s'arrete la. Il y a un topic sur Naruto pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:06

Oui c'est vrai désolé d'avoir dévier sur naruto mais bon la comparaison est un peu inévitable comme ce sont deux shonen qui reussissent et qui ont du succés.

Mais pour en revenir a Bleach juste une petite info (meme si je pense que tout le monde le sait) le tome 12 de Bleach est sorti en France dans toutes le bonne librairies.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:41

Et le chapitre 192 du tome 22 devrai biento sortir en mangascan.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 15:07

Je crois que j'ai trouvé un indice dans le tome 12 qui montre qu'il y a des persos plus importants que le chef des divisions. Il est dit qu'il y avait des supérieurs à Yamamoto.

S'il a des supérieurs, ils dirigent non seulement le Soul Society mais aussi d'autrs endroit, tels que les Enefers je pense !

Si vous saviez déja qu'il y avait des supérieurs, désolé, moi je viens de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 13:08

Alors c'étais juste une petite news pour dire que le chapitre 193 de Bleach est sorti au Japon et que pour feter les 4 ans de Bleach certaines pages sont en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 13:22

Merci pour l'info.
Je suis très préser de lire ce chapitre vu la fin du 192.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:09

Vi malheureusement les chapitre sont d'un longueur incroyablement courte et en lisant le 192 on aprend rien de plus, c'est dingue tout les épisode qui servent a rien dans se mangas, que se soit sur papier ou en anime ya vraiment des passage c'est limite du foutage de guelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:10

Non moi je trouve pas que le 192 est inutile il apporte beaucoup sur le personnage de Inoue elle se rend enfin compte qu'avoir des pouvoirs ne suffit pas. J'espère une évolution de ce personnage ca pourrait etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 9:23

Aujourd'hui sort au Japon un double episode de Bleah pour feter le nouvelle opening et le nouvelle ending et franchement cette episode risque d'etre ultime (Byakuya vs Renji).

ATENTION GROS SPOILER !!!!!!

Vous en pensez quoi du pere de Ichigo qui est en faite un Shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemisfowl
Elève
Artemisfowl


Nombre de messages : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/09/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 1:06

Je sais, je suis un peu en retard.
Je pense que le veillissement des perso se fait dans le monde réel, et dc, kan les shinigamis vont dans le monde réel pr s'entrainer ou encore se battre, ils continue a veillir a la vitesse d'un humain. Sinon j'ai une ote hypothèse, c'est que les ames ki font des enfant dans soul society, ba ces enfant, eux , grandissent.

Mais je pense plutot que la première est plus probable
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chrno-fantasy
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 10:44

Ouf, j'ai réussi àposter sans lire vos spoilers!

Je tenais juste a vous dire que le tome 13 est sortit, ilse dénomme "The Undead" et aussi que le combat qui dure tout au long d'Ichigo contre Kenpachi Zaraki est magnifique, on atteinds des summums de prenosité à l'histoire (si ce terme existe).

Je suis plus qu'impatient de revoir ce capitaine qui figure maintenant dans mon hit parade des personnages préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:29

Aller un petit top 4 de mes capitaines préférer :
- Kuchiki Byakuya (vous avez vu son Bankai !!!!!!)
- Hitsugaya Toushirou (trop delire un capitane de 13ans lol)
- Kyouraku Shunsui ("Nanao-chan Lovely, Lovely Nanao-chan")
- Aizen Sôsuke

Sinon Kenpachi est baleze mais bon j'aime pas trop son style.
Par contre Byakuya j'accroche trop mais je peux comprendre qu'on l'aime pas. Il est arrogant, prétencieux, froid, mesquin, il se la pete a cause de son rang dans la noblesse mais putain il à la classe et j'adore le pouvoir de son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:48

Si vous ne le saviez pas déjà, la sortie du tome 14 a été repoussée en Janvier.
Merci Glénat, qui a en même temps repoussé la parution du tome 10 de NGE de 6 mois !

Je vais aller leur bruler leur parking au lance-flamme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le monde à l'envers   Bleach, le monde à l'envers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, le monde à l'envers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La J-bibliothèque [manga]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser