Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avoir une Signatur en Image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 20 Aoû à 2:45

Salut! alros pour ceux qui ne savent pas mettre une image en signatur, alors voila comment faire:
-Vous allez dans Profil
-Ensuite allez a la case Signature
-puis, vous entrez:Avoir une Signatur en Image Le lien de votre image


et pour ceux qui ne savent pas comment faire pour avoir le lien de leurs images:

http://www.imageshack.us/

voila un petit tutoriel pour comrpendre,je ne mes pas d'image car sa ne serviré a rien....

1er=Cherche votre image a partir de"Parcourire"
2eme=selectioner l'image et apuyer sur:"Host it!"
3eme=a ce moment la vous entendez quelque minutes ou seconde(suivant votre connexion et la taille de l'image) et vous verrez aparaitre plusieur lien, ils sont tous en rapport avec votre image,puis vous descendez tout en bas,et juste en haut de:
"When linking images, please do not change any of the linking code on this page. Changing the linking code minimizes ImageShack's ability to provide free image hosting."
il y a un lien avec marquer a droite:"Direct link to image"

Voila puis vous le mettez dans vos signatur, je ferait bientot si vous le désirez un tutorial complet sur Imageshack Smile

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 20 Aoû à 7:42

Tu démares bien sur le forum toi.

Merci bien pour se petit tutorial qui je suis sur va servir à beucoup (enfin quand il y aura plus de monde sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 20 Aoû à 12:30

Merci de cette remarque pertinente mon cher Alucard ...

Mais c'est une bonne initiative, et je ne verrai pas de problèmes à ce que les images en signatures soient utilisées si et seulement si elle ne dépassent pas 150 pixel de haut sur 450 pixels de larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 20 Aoû à 12:32

Merci bien alucard, pour l'instant je m'occupe de time,r puis apré, promis un vrai tutorial a image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 20 Aoû à 12:35

Et ba!!!
Une vrai encyclopedié ce Yuza,une super recrue qui s'y connais a plus d'un titre!!Encore bienvenue!!

Tam=>Aime bien les gens utiles!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 20 Aoû à 12:36

Si vous voulez je vous fait des tutorials sur plein de chose: mozzila firefox, photoshop, et autre.....vous n'avez que a demandez et je serait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo
Paysan
Babastebayo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptyDim 2 Oct à 2:37

si tu peux faire un tuto pour toshop pour les noobs, ca servira toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptyDim 2 Oct à 14:03

ouai mais bon, la je suis en plein boulot(design et autres...........) pitetre apré)
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptyJeu 6 Oct à 18:20

En effet, un tutorial pour photoshop serait une bonne idée.
Ce qui m'interesserait tout autant qu'un autre, ce serait sans doute le Comment animer sa bannière.

De même, je suis à la recherche de Comment faire un fondu d'une image sur une autre...

Et au fait, Yuza, pourrais tu te décider pour ta signature à ne mettre qu'une seule bannière ? Question d'équitabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptyVen 7 Oct à 14:35

lol jme déciderez, et je vous aprendrez les bases pour une signature animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image EmptySam 22 Oct à 10:49

Je viens d'apprendre comment créer des bannières avec le fond transparent (ne rigolez pas) et je sens que je vais me lancer dans une nouvelle lancée.

Par contre j'aimerai vraiment avoir une explication sur comment créer un gif animé. Uniquement sur Photoshop ?


Yuza, 1 seule bannières ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Avoir une Signatur en Image Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Signatur en Image   Avoir une Signatur en Image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une Signatur en Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Soleil de Walpurgis [forum]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser