Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic de Ken akamatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyMer 31 Aoû à 20:04

Ken akamatsu pour les ignorants c'est Love Hina et bien d'autres, fantastique série en 14 tomes, j'ai pas pu résister a l'envie d'ouvrir un topic en espérant que les nouveau arrivants découvriront cette série merveilleuse.

Love Hina, c'est Keitaro un jeune homme de 19 ans (je crois, au début de la série) qui est depuis trois ans sans fac fixe et qui re tente son entré a Todai ( prestigieuse université), pour cela il vient habiter a la pension pour fille (mais il ne le sais pas) Hinata, et les filles vont lui en mettre plein la g...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyMer 31 Aoû à 20:31

Love Hina c'est..............CACA

Le genre d'anime a l'humour plus que douteuse, crée spécialement pour les gay en manque d'heterosexualité. Vraiment , mais alor vraiment pas mon style...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyJeu 1 Sep à 0:45

Je ne serai peut etre pas aussi direct que Kamui mais c'est vrai que Love Hina selon moi et vraiment très bas niveau humour et c'est vrai que sa tourne que autour du sexe.

Ce n'est vraiment pas mon style non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyJeu 1 Sep à 11:22

Moi je parle surtout du manga qui est bien mieux que l'anime, et puis j'aimerais que vous détaillez un peux plus parce que CACA c'est pas trés détaillez
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyVen 2 Sep à 19:12

Bon alors pour détailler un peu plus jen'accroche pas a tout ce qui est sentimental et ecchi et en plus l'humour et souvent assez bas de niveau ce que j'apprècie modérement.

En plus 14 tomes pour trouver l'amour de sa vie et dire je t'aime c un peu long pour ce manga je trouve.
Mais comme je le répète ce n'est que mon avis les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyMer 5 Oct à 21:42

Pas plus bas que la plus part des series mais bon, je trouve les persos sympa, les dessins très frais, la dynamique et la mise en page bien pensé et le nombre de volume me dérange pas, c'est quand même pas la série arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu EmptyJeu 6 Oct à 18:36

Bah, si au moins il y a quelque chose d'imputable à Love Hina, c'est bien comme le dit sa fraicheur dans le style, l'impression que chaque page, clair et bien dessinée il faut le dire, respire le printemps.
Il n'y a pas une page ou une couverture qui n'arrive pas à dégager une sensation douce et emprunte de rosée.

Sinon, je me suis tout de même aperçut que Ken Akamatsu s'est lancèdans pas mal d'autres projet:
_Love Hina
_Aï non Stop
et plus récement Magister Negi Magi, une refonte de Love Hina avec un pote de Keitaro franchement obsédé et utilisant la magie.

C'est malheureux de voir que Mr Ken Akamatsu n'arrive pas à se détacher de ses personnages favoris...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic de Ken akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Ken akamatsu   Le topic de Ken akamatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Ken akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La J-bibliothèque [manga]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser