Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+28
Djahen
Cinefan
Asaku
Gamling
Sidaï
Beebop666
kakashi
millamber
Kyoko
Mythologik
Anna Delkiev
lilou
Artemisfowl
DeusEX
Babastebayo
Le Jules
Yuza
Mars
Ifuldrita
Icemaster
Lord.Saviur
Kamui
Bibi
Ichigo
Guliver
Arkadhim
Tam
Alucard
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Aoû à 22:24

Pour faire simple, les modérateurs et Guliver avont décidés de rassembler tous les sujets de présentation dans un seule et unique sujet qui est celui ci.
Donc nous vous serions très reconnaissant de retaper ou de faire un copier/coller de votre ancienne présentation et de la poster ici.

Attention ne serons admis aucune discussion dans ce sujet. On vient ici juste pour se présenter, et surtout évité les messages du genres "bienvenue parmis nous" ou "salut à toi" etc, etc.

Je laisse les anciens sujets de présentations pendant encore 2 jours puis je les supprimes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Aoû à 22:28

Bonjour a tous,
Moi c'est Tam (chercher pas pour le pseudo sa vient d'aucun livre que ce soit),j'ai connu gulliver au lycée et depuis on se fait de bonnes parti de JDR et croyez moi c'est un tres bon MD(cf:carnets de voyages du corps de Valere).d'ailleur dans ce JD,je suis Torkk alors qu'on m'epargne tout de suite les vannes sur les trous ou les ravins j'ai deja donné!!!lol!!(cf:delires du donjon).
Sinon gulli est vraiment quelqu'un que j'apprecie enormement ,et j'espere vraiment qu'on va continuer a bien se marrer avec toute sa clique!
Enfin bon voilou je me suis presenter rien de sensas juste moi!

Tam(inouchou).....(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Aoû à 22:30

Bon moi c'est Alucard un bon pote de Guliver. Je fait parti de ceux qui l'ont poussé à creer ce forum.
Les jeux de roles c'est pas vraiement mon truc, je suis plus jeux video ( RPG Powaaaa ) et manga mais bon je viendrai assez souvent sur le forum sauf dans tout se qui concerne le JDR.

Ensuite se que j'aime, ben comme dit précédement Manga, Jeux-Videos, mes potes......
Se que je n'aime pas, le sport ( et vi je suis un féniant ), les cons, les épinard, et LE LANGAGE SMS SUR LES FORUMS.
Et enfin je suis modérateur de la partie manga.

Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Aoû à 22:33

Salut à tous, je me présente, Arkadhim pour vous servir.

Que dire de moi? Je suis fan de Manga, de RPG et de JDR ainsi que de superbes images! Ce site est donc une bénédiction pour moi et il a tout de suite rejoint mes favoris.

Je suis donc ravi de voir qu'un forum s'y est ouvert !

Alors BANZAIIII ! Oups, fumble critique en jet de présentation, la quête est bien partie...

Mais la suite fut meilleurs, me voici modo de la section JDR, un rêve d'enfant qui se réalise (même pas vrai euh! Mais comment ai je fait, bah, mon 40 en charisme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Aoû à 22:41

Je suis un barde, un conteur, c’est donc ainsi que je suis devenu MJ. J’aime à chanter les mots, à parcourir les chemins tout en glanant informations et contes. Ma passion pour les légendes date de mon enfance, passée dans les rues animées des faubourgs de la cité de Fanel. Je suis né pauvre, et mes parents n’ayant que peu de biens, je me suis tout naturellement tourné vers le vol ; mais ne vous trompez pas, je ne suis pas à plaindre. En effet, j’ai été en l’âge de 11 ans embauché dans une des ces anciennes échoppes pour le compte d’un antiquaire, forcé entre autre par mon défunt père. Dans cet amalgame d’histoires, j’ai appris bien des récits et anecdotes, et à force, mon engouement pour ces merveilleuses fables me dicta la voie de mon destin. A partir de ces tendres années, je me voua au colportage d’une histoire commune à tous, enlacé par mon don vocal.

Pour ceux que cela intéresse, je suis châtain, les cheveux portés par le vent. Mes yeux verts sont habitués à voir bien au delà des causes premières et par la force des évènement, je me suis laissé pousser un collier de barbe que j’entretiens du mieux possible, suivant les circonstances.
Dernier détail auquel je tiens, j’ai sur l’épaule droite un tatouage, fait pas ma demi-sœur halfeline et représentant une étoile au petit matin, en accord avec mon nom (Ithildin veut dire Ciel étoilé en halfelin)

Mi philosophe, mi vagabond, je suis me semble t-il de bonne compagnie même si le fait de voyager seul ne me préoccupe guère.
Enfin, à présent, je me suis décidé à m'arrêter quelques temps pour fonder une colonie sur les terres de Walpurgis.


[Réalité]

Bonjours à tous ceux qui me rejoindrons sur ce forum!

Je suis Guliver, webmaster du site de Chrno Fantasy. J'ai décidé après de nombreuses demandes de créer ce forum, pour que nous puissions tous discuter tranquillement.

Je ne vous exposerai pas mes passions, car elles sont faciles à deviner, mais sachez que j'aime aussi la nature, le vélo, le paint-ball et bien d'autres choses encore.

J'espère de tout coeur réussir à monter un modeste mais agréable forum, avec des gens biens autour de moi.

Merci à tous ceux qui se joigneront à nous et aux autres, que de bons vents vous portent.

Bien à vous !


P.S: mais qu'est-ce que vous avez? Vous allez même pas laisser l'Admin-Dieu-Roi poster en premier? Vous êtes vraiment de la nourriture à Trollocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Ichigo
Novice
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Aoû à 0:56

Bon alors voila,
Je me présente je suis Ichigo j'ai decouvert ce site un peu par hasard sur le net en faisaint des recherches sur Bleach. Je ne connais pas trop les jeux de roles n'y aillant jamais jouer mais c'est une bonne occasion pour apprendre.

Je préfère les mangas, les jeux vidéos, mais aussi les sorties, les soirées (Et oui j'essaye d'avoir une vie en dehors du net mais c dur).

Bon ben voile je pense avoir tou dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Elève
Bibi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Somewhere on a desertic planet
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Aoû à 20:13

Hello tt le monde!
Moi c'est Bibi (rien à voir avec FF9!!). Je suis un grand pote à Tam(agochi) et je connais Gulliver un certain temps. Ce sont eux qui m'ont initié au JDR et c'est trop trippant leurs parties!!
Mon nom de joueur c'est grakk un roublard demi-elfe qui a été épargné de la douceur commune aux elfes.
J'espère passer de bons moments en votre compagnie sur ce forum.
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Aoû à 20:20

Bonjours,

Je suis un pote d'alucard. Je suis pas trop jeu de rôle sur forum mais plus RPG online, actuellement sur Lineage 2 je me passionne pour les Mangas et la culture japonaise ainssi que la litérature fantasy.
J'aime les forum propre, bien gérer avec une communauté simpatique. par consequent je suis contre le language SMS.

Voila sinon j'ai bientot 18 ans, j'aime le sport , et les fille bien sur...( Même si c'est pas réciproque)...

J'espere pouvoir participé le plus possible a la vie de cette comunauté et souhaite a toute l'équipe une bonne continuation dans leur démarche.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lord.Saviur
Paysan
Lord.Saviur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 26 Aoû à 17:38

Bon ben moi c'est Lord.Saviur...Pas vraiment passioné par les mangas mais plus par les comics...enfin bon ça veut pas dire que je n'y connait rien hein! Smile Sinon ben ancien joueur de JDR tels que le Jeu de Role des Terres du Milieu (oula c'est vieux quand mêm), Star Wars, Shadowrun, Vampire la mascarade voili voilou... Wink
J'ai aussi joué pas mal de temps à Magic mais cette époque est revolue (jvoulai pas rater mon bac hein! Very Happy )
Sinon je m'interesse beaucoup à l'actualité du cinéma et du jeu vidéo et je suis un grand fan de spiderman Spider-Man spiderman
Voilà vous savez tout
A bientôt sur les forums!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 27 Aoû à 0:31

Bonjour, je me présente: Icemaster,
J'adore les jeux vidéos, les mangas, le jeu de cartes magic, et les Jeux de rôles, où je ne suis qu'un débutant(aux JDR, pcque pour le reste, je suis plutôt de bon niveau^^) j'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un jeu de liens (en cherchant des animes) et je suis tombé sur le site multimanga de gaara qui a mis le lien vers ce site. Donc voilà, ej compte surtout m'essayer au jeu de rôle en ligne Les Marcheurs du Crépuscule, voilà stout.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ifuldrita
Novice
Ifuldrita


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Sep à 13:33

Bonjour tout le monde !

Voila, moi c'est Ifuldrita, amie de site et de mail de Guliver (et qui s'inscrit un peu tardivement, mais bon...) !

Bon, ben évidemment, je suis fan de manga et rpg, avec un grosse faiblesse pour Clamp et Kaori Yuki !

Enfin, c'était juste pour un petit bonjour à tout le monde !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicsouls.free.fr
Mars
Novice
Mars


Nombre de messages : 21
Localisation : Stranamechty
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 3 Sep à 14:28

Avé je suis mars!
grand fan de manga et de mechwarroir je conais ce site grace a guliver que j'ai rencontré sur un autre forum

je suis de bordeaux et mes passion son le pc les jeu de carte et les parties de mech, et plus ressament le jdr

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 25 Sep à 12:31

je copie ma présentation:
Bonjour a tous, je m'appelle Yuza, fan de mangas, JDR,RPG, MMOPRG et tous se qui s'y rapporte

alros quoi dire sur moi.......j'ai 15ans, je suis un game master a donjon&dragon 3 et 3.5, également PJ, j'adore les mangas, d'ailleur je suis timer dans la team de nihon-anime.......
voila, je suis pluto joyeux, et doué pour l'ambiance, alors si besoin d'aide ou autre concernant mangas ou RPG je suis la.

je fait un effort pour pas écrire sms(c'est dur pour moi lol)
sinon je suis, on peut appellez sa, un Pro de Role PLay,et voila voila, sinon koi dire?
mes manags preferé sont:Lilim Kiss,GTO,love Hina,HxH,Naruto
et mes animes preferé:Elfen Lied,Ichigo 100%,Suzuka,Aishiteruz Baby

voili voilou.. sinon je suis un créateur de banieres...... et.....joueur de Warhammer(Je jou les efles noir avec Malus :p)
ben c'est tous, j'epser que vous m''apprecirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 25 Sep à 12:37

Née dans la petite ville d'Annecy, Himladiss a eu une enfance heureuse parsemée de moment de bonheur, mais depuis l'adolescence, Himladiss est devenu moins fréquentable qu'un troll, ayant tout de même réussi a entrée au lycée ou il coule des jours pas heureux en essayant de cacher la honte qu'il éprouve d'être en L
Aime la bretagne, les fest noz, les manga manger des crepes a 7 h
Love hina, Gunnm, Say hello to black Jack, Kenshin, Bleach, XXX Holic...
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo
Paysan
Babastebayo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 2 Oct à 1:58

Salut a tous,

Je suis Babastebayo, certain me connaissent déja, d'autre non, mais ne pourront plus dire le contraire aprés ces quelques lignes^^
Bon, je vous laisse deviner ce qui m'améne ici, en tout cas, le fait est que je suis la et que c'est bien sympa l'ambiance apperement.
Ca a bien progéssé ton projet Guli^^
Bon moi je suis pas un ami d'enfance ou de lycée a guli mais c mon pote quand méme parce qu'il a des points commun avec moi notemment parce qu'il aime one piece,Beck, et les animes en général.
Si je peux vous aider ca sera sur tout ce qui concerne L'anime,et ce qui y touche de prés ou de loin, ou alors sur le japon, mais avec moins de certitude, mais j'ai de trés bons services de renseignement.
Pour ce qui est de la présence je serais peut étre pas la souvent mais je ferais un saut quand je pourrais (obligations ailleur oblige^^)
Et pour finir, qu'est ce que j'aime en anime, plein de chose trop long a citer tout ca, mais surtout ce que j'aime pas, les emmerdeurs et les cons, c'est donc la raison pour laquelle je viens me réfugier ici ce soir, parce que je pense qu'il n'y a pas de ca ici mdr
Bon si vous m'avez lu jusque là, un grand merci et a bientot sur ce forum si sympathique, ou ailleur qui sait........
Revenir en haut Aller en bas
DeusEX
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 6 Oct à 21:39

Salut à tous, ben voilà je suis nouveau

Pour faire bref, j'aime les animés, les films, la bande dessinée en général, les animés, la lecture aussi, même si j'y consacre beaucoup moins de temps

alors je suis un grand fan de Get Backers, c'est je pense mon animé préféré pour le moment, mais si vous avez des suggestions à me faire pour que je change d'avis n'hésitez pas.. Car je suis de ceux qui pensent que seuls les idiots ne changent jamais d'avis.

Bon et bien salut à tous thumright cheers

Bon alors voilà, j'apporte quelques petites précisons car on m'a posé la question. Au niveau de la littérature, j'aime en générale tout ce qui est heroic fantasy, comme par exemple le seigneur des anneaux (à savoir que c'est le premier livre, enfin les premiers livres, que j'ai lu en entier et c'était alors que j'étais au collège, il y a à peu près 10 ans de celà).
j'aime aussi beaucoup stephen king et sa capacité à faire peur avec n'importe quoi.

et pour les mangas, si j'ai une préférence pour tout ce qui touche à l'univers typique de la zone du japon et de la chine (à savoir ninjas et samurais), et l'heroic fantasy : par exemple samurai deeper kyo qui mélange les 2, j'ai aussi adoré l'animé de kenshin. j'aime cependant de tout, je suis très large d'esprit.


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemisfowl
Elève
Artemisfowl


Nombre de messages : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 6 Oct à 21:50

Bon ba moi il faudrait peut etre que je me présente aussi. Que vous dire? Tout d'abort, je suis un PJ du monde de Chrno. En effet, je suis ArtemisFowl, et Drack'on, tout dépend de l'époque a laquelle on se place. C'est Guli qui m'a fait découvrir l'univers de JDR, et J'ADORE CA!!!!!!

Sinon j'adore aussi les manga (mon préféré gunslinger Girl et Bleach).
Je suis de sexe Masculin
Né le 6/02/1987 (18ans)
Habite le monde de chrno, a Annecy précisément
En train de faire ces études à L'IUT ( Institut universelle de temagie)
Ex camarade de Guli, mais tjs son PJ le plus Brillant
Euh ba la je c plus koi dire. je completerais au fure et a mesure loool

Allez, heureux de vous avoir connu. see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chrno-fantasy
lilou
Rhapsode
lilou


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Oct à 12:06

Salut à vous les chrnoteurs (?)

Je me présente donc ici, je suis une fille j'ai 16ans (mtn) et donc je suis au lycée. J’habite pas loin de Paris.

Moi et les JDR sa fait 34, tongue mais ça m’a l’air tout à fait intéressant.
Et vous l’aurait compris ce qui nous amènent tous ici ce sont les mangas.

En tous cas, je tiens à préciser que ce site est magnifique, et son forum l’accompagne merveilleusement, une ambiance plaisante, avec des gens posés (y a pas de fous j’espère..), et merci à Guli et à tous ses amis qui ont sut nous captiver avec tout cela.


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delkiev
Apprenti
Anna Delkiev


Nombre de messages : 14
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Nov à 2:19

Bonjour Anna Delkiev, pour vous servir,

Versée dans les arts de nombres de choses qui d'après mes parents sont du temps perdu à savoir; jeux de rôle, jeux de cartes, manga, jeux vidéo et jeux en ligne (je sais que des activités très féminine).

J'ai découvert le forum par l'intermédiaire d'Icemaster et j'espère pouvoir enrichir votre communauté.

J'apprécie particulièrement le Role Play et la stratégie préférant souvent les jeux subtiles aux jeux de "baston" pur et dur.

"Un gramme de finesse dans ce monde de brute", Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Elève
Mythologik


Nombre de messages : 78
Localisation : bilb
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Fév à 20:20

Bonjour tout le monde,
je me présente mythologik, barbare à la plume de mon état
barbare: heu...disons que je ne suis pas très douce, n'est-ce pas Guliver
je suis même un peu brutale
plume: j'espère devenir écrivaine

j'ai 16 ans, je fais du théâtre, de la guitar, je lis beaucoup, romans comme mangas, j'écris, je tape Mr.Red je regarde des animes (en vo sous titrés s'il vous plait)

défauts: heuuuuuuu beaucoup. Je tape. Mon orthograpge désolée à l'avance
mon humour pourri à deux €
qualité: heuuuuu de l'imagination? j'écris ? je dessine (mal?)
mon humour pourri à deux €
Mr. Green

sinon je suis archi fan de Tifa et de séphiroth, et le premier qui m'apelle Mytho devra en subir les conséquences, surement désagréable Mr.Red
et puis fan de bleach, inu yasha naruto, one piece, final fantasy, fullmetal alchemist and co!

ravie de vous rencontrez
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Kyoko
Paysan
Kyoko


Nombre de messages : 2
Localisation : chez moi.. sisi jvous jure *w*
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 19 Fév à 18:28

Boujouuuuur !!
Kyoko, pyromane psychopathe (et accesoirement perverse), pour vous servir Mr. Green

J'ai 16 ans aussi et je connais ce forum grace a mymyyy (mytho-logique)

.. et puis pour le ressteuh.. que dire... What the fuck ?!?

.. pareil que mdame mythologik Mr. Green

(feignasse ou et alors ?)

++ les geeens
Revenir en haut Aller en bas
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Mar à 21:05

salut moi c'est Millamber, jsui un fan de jeu de roles depuis que gulli m'a initié.dans ce JD, moi c'est féanor, pas trop de vanne sur mon dialogue sournois svp.

sinon, je connai gulli depui pa mal de temps (primaire), et jveu bien, même si ça m'en coûte , dire que c'est un bon Md, alors n'hésiter pas si'il vous propose un JD.

voila, c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Avr à 1:16

salut je m'applle françois g 15 ans bientot 16 a la fin du mois Very Happy et j'adore plein de manga naruto (the best),hunterxhunter,bleach,DSKyo,kimi ga...,suzuka,tsubasa reservoir chronicle love hina ect voila
Revenir en haut Aller en bas
Beebop666
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Avr à 9:23

Bonjour à tous!

Je m'appel Adrien, Je vis sur Seynod (74), Je suis un lycéen ! J'ai 17 ans!

Mes principales interets dans la vie sont: l'informatique, les sortis, la fête en général, mes potes et ma chérie ^^

Je passe le bonjour a gulli, Tam et tout ceux que je peux connaitre sur ce forum^^ je sais pas si il verront qui je suis mais j'espère que si ^^

Bye et à bientôt sur le forum!

Adrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beebop666.skyblog.com
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Avr à 10:13

Peut-être devrais-je me présenter...


Présentation Sanstitre18bv4dg


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Soleil de Walpurgis [forum]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser