Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guild Wars

Aller en bas 
+6
Kamui
Gaara[MM]
Icemaster
Tam
Guliver
Alucard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 29 Juil à 11:27

J'ouvre ce sujet pour vous parlez de ma nouvelle occupation de ses vacances Mr.Red

Alors voila ce jeu est un veritable carton dans le monde car il concurence directement Worl of Warcraf qui a comme seule défaut d'être payant.
Donc tous ceux qui ne voulaient pas mettre 13€ par moi pour WOW se sont jetté sur Guild Wars et ils ont eut raison.

Le principe de jeu est assez classique, on doit créer un personnage selon 6 classes : elementaliste, rodeur, necromancien, guerrier, moine et enchanteur.
Ensuite on doit faire evoluer ce perso et c'est la que le principal defaut du jeu fait son apparition : ya que 20 niveaux soit environ 30h de jeu intensif. Bon il reste BEAUCOUP de chose à faire une fois au niveau 20 mais c'est que même domage de pas pouvoir monter plus haut.

Pour finir si quelqu'un à besoin de moi pour une quete ou un renseignement mon pseudo est Lord Ichiha.

J'espere vous croisez dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 29 Juil à 13:59

Hé hé

Je ne suis heureux possesseur de ce jeu mais je dois avouer qu'il est très alléchant. Il combine jolis graphismes, aventure non payantes et bonne ambiance.

Mais il faut tout aussi bien lui trouver quelques défauts els que le peu de choix dans les classes, l'impossibilité de trouver des PJs sur la carte dans les quêtes et quelques erreurs dûs aux clefs CD.

Mais bon, vivement que je m'y mette, même si je dois avouer que je préfèrerai un WoW...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: precise   Guild Wars EmptyMar 16 Aoû à 19:55

Je tiens a preciser que Guild Wars est avant tout et surtout malgre ce qu'on pourrait croire un jeu orienter PvP ou GvG(P=player G=guilde).Le mode aventure est surtout la comme didacticiel et pour apprendre des competences speciales.Car ce qui compense le manque de classe sont les competences!!!!car vous en avez plus de 100 disponible par classe mais vous ne pouvez en choisir que 8 pour combattre.Ainsi les styles de combat sont très variés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 18 Aoû à 22:04

J'ai 2 persos niveau 20 et j'ai meme pas fait la moitiée de la carte pour chaque perso.........
Donc interet de se jeu ultra limité.
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptySam 20 Aoû à 22:20

il est bien, mais quand même un peu lassant à la longue, sauf peut-être en pvp, j'ai jamais essayé pcque j'ai un perso pas assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 0:33

Le PVP est bien si seulement tu le fait avec des gens que tu connais car tomber sur des gamins de 12 ans qui font n'importent quoi ya pa d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 0:39

Tout a fait d'accord et c'est pourquoi le "pass" d'entré des plus grandes guildes c'est le teamspeak afin d'avoir tout le monde sous la main et que personne ne se defile durant uin combat!!

Tam=>TeamSpeak power
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 20:40

Moi je pense que WoW reste quand meme le meilleur jeux dans ce domain, que se soit dans les graphismes ou dans la fasson de jouer....

Le seul hic c'est qu'il est payant!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 21:00

Guild Wars n'est pas un MMORPG , en fait c'est un CORPG ( ne me demander pas la signification). La seul parti social dans se jeu consiste a recruté des gens pour les quete. Le seul interet véritable est que se jeu est tres bien fait pour le pvp en guilde. A part ça ça ne vaux vraiment pas la peine.

De plus WoW n'est pas le meilleur MMO, certe il est la plus grade comunauté mais si vous y avez déja joué vous verez que l'ambiance est totalement nul.On se croirai dans CS avec la mentalité a deux sous. Des mec sont tout heureux car il sont level max en 1 semaine , il ont pas de vie sociale, pas d'amis , vont pas a l'école et se croi plus fort que les autre , ce qui est le cas mais uniquement dans le jeu.

Moi j'ai trouver la solution, je joue a Lineage 2 , un jeu du type de wow , on peu dire que c'est son principal concurent avec Everquest 2 gratuitement sur un server private europen de tres bonne qualité avec pas mal de monde. je n'en dirai pas plus car c'est ilégal de joué de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 21:40

ben tu sais kamui, je jouait bien gratuitement a dark age of camelot^^"...
sinon, quel ets le nom de ton personnajes?(sur lineage2)
moi c'est:
Yuza
Miharu
Mélinda
Yuusuke


voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 22:05

Mon perso se nomme Cellendhyll. mais si tu n'est pas sur le même server on poura pas se voir.


Sinon je sait tres bien que le piratage de jeu est monaie courante mais je pensse qu'il est important de respecter les interet du forum avant de lancer des conversations sur du warez , qui finissent toujours par des distributions de liens et de fichiers illegaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 21 Aoû à 23:49

Je joue sur le server L2World. Server europeen.

3em au classement des meilleur server private pour L2. On est encore sur le C2. Voila mais je pensse qu'il faut évité de metre des lien vers des site qui propose du contenu illegal tan que les admin n'on pas clairement rédiger que le forum etai otorisé a reçevoir se genre de liens. je rapelle que les site ou les message parlant de warez ne sont pas interdi a la consultation , le forum n'est donc pas dans l'illegalité, seulement les personne qui participe mais je sait que ça pose dans beaucoup de communauté des probleme d'étique.

Donc demandons un reglement clair et net qui enlevera cette ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 22 Aoû à 13:14

En effet, mon cher Kamui, tu as tout à fait raison.
Si je suis laxiste quand au DDL, qui est lui à la limite de la légalité, je prierai à tous ceux qui seraient tentés de mettre des liens vers des sites illégaux, de warez et autres petits logiciels, programmes et contenus illicites de bien vouloir le faire alleurs, s'il vous plait.

De plus, je crois que le sujet à déjà bien dérappé, non ?
On passe de Guild War à Lineage 2 dans un même topic ... scratch

Y a un truc qui va pas .. je viens de supprimer le lien (en tout cas de modifier), merci de ne pas recommencer.

Au fait, va t-il y avoir une suite, ou un add-on comme pour Everquest à notre cher Guild War, oul'on puisse augmenter son niveau et faire d'autres choses comme rencontrer du monde sur la map ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 22 Aoû à 14:25

Une extention du monde est prévu , c'est même en cours de développement. Alor apres si cela vas etre sous forme de gros patch ou d'add-on il n'a pas été fait mention.

Le probleme des Add-on vien du fait que seul seux qui aurons acheter la boite pouront avoir les nouveauté. Ce qui pose bien sur d'énorme probleme. Imaginer une joueur qui veux , raison de sous, joué que sur le jeu original se retrouve confronter a un perso lvl 40 en pvp, cela poserait pas mal de sousi.

Donc on peut s'attendre a un changement radical , du genre déblocage des nivo par un patch et ajout de zone par l'add-on.
On attend des nouvelle , mais une chose est sur c'est au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 23 Aoû à 1:07

Quand cela sera fait d'autre jeux de meme categorie voir plus evolué seront deja sortie a moin qu'il n'y est du retard comme pour tout.

Mais si se que tu dit est vrai j'attent moi aussi avec impatience cette add-on pour voir si ce joue ratrapera WoW en therme de MMORPG.

Gaara[MM]
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 23 Aoû à 1:38

Alor ça il ne faut pas rever.

GW est un jeu sans abonement , donc avec des petiti server. c'est pour cela que toute les zone sont instancié. On peut pas avoir plus d'une dizaine de personne connecté dans la même zone alor que sur wow par exemple tu peu etre des millier.

Il y a un goufre qui sépare les 2 jeu, il est clair que GW ne fera jamais le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 23 Aoû à 18:57

Qui c'est peut etre qu'il se décideront à évoluer leur serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 23 Aoû à 19:16

dans se cas ça deviendra payant...

Et il faudrai aussi qu'il change completement le systeme de craft, qui mette BEAUCOUP plus de choix dans les arme armure et objet car c'est pas avec ce qu'il as actuelement que le jeu poura concurencé un WOW. Car la on ne parle même pas de concurence, l'ecrat et trop grand.....
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 24 Aoû à 22:59

En effet, oublions WoW car rien ne le concurrencera pour lors.

Mais si au lieu d'une MAJ des serveurs, GW se permettait d'un patch ou d'une série d'add-on envoyés par mail pour mettre à jour ses fichiers ?
Je sais, ca fait gros, mais les joueurs pourraient gagner beaucoup plutot que de devoir acheter un up, non ?

Et franchement, 6 classes, même avec du multiclassage, c'est une possibilité qui date de Baldur's gate 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 24 Aoû à 23:13

Le truk c'est qu'il faut se dire que le jeu a deja atteint 80% de ses vente , c'est a dire que durant les anée a venir les développeurs devrai optenir les 20 autre % de joueur.

Ce que je veux dire c'est que les développeur on "déja" été payer pour le travail qu'il ont fourni , grace au vente du jeu. Crée une sorte de gros patch leur reviendrai a bosser "pour des prune" tandis que crée un add-on , le permetrai le le rendre payant et de gagner des sous.

C'est le principe même de guilde wars , il ne gagne AUCUNE tune , et pour cela il sont obliger davoir des server bon marché, on en revien donc au pourquoi des zone instancié, de si peu de classe, d'armure , d'objet. Les revenu sont insufisant pour augmenté les capacité du jeu.

C'est pourquoi je dit que GW est EXTREMEMENT limité, car comparer a un vrai MMOG il ne subira que tres peu d'évolution....
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 25 Aoû à 1:39

Oui! a fond avec kamui!!!!!!
Séreu, aucun jeux ne replacera WoW a part son add-on en developement, si WoW serait un jeu comme GW(pas abonement) je pense que la, tous le monde avec internet auron WoW^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 25 Aoû à 11:58

Il faut aussi présiser que WoW n'est pas parfait. Et qu'il possede la communauté la plus "conne" pour me passé le terme qui existe dans les MMOG.

En fait WoW est un peu comme CS pour les FPS. Une énorme communauté composé de 50% de Con , 20 % de boulet et 30% de VRAI joueur. C'est la principal raison qui ma fait arreter se jeu car pour moi un MMORPG c'est avant tout une exelente comunauté, wow est le 1er mmorpg ou je me prenais la tete avec des con tout les jour.

Il ne faut pas le cacher, la plupart des joueur de WOW , je dirai 70% sont des nouveau dans l'univers du mmorpg , des gamin de 12ans ki saoule papa maman pour payé leur abonement.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 25 Aoû à 12:21

En effet, vu sous cet angle là, il vaut mieux s'arrêter à jouer à WoW, mais le truc, c'est que des cons, on en rencontre partout. Même à GW, quand on se fait un PvP avec des inconnus (houlala, y a de ces boulets !).
Toutefois, les gamins qui ont acheté WoW sont pas des joueuers concrets, pour moi, rien ne vaut un type qui touche déja un peu aux RPG et aux JDR papier depuis deux ans, ils sont vraiment bons joueurs.


Mais tu dis que tu as stoppé WoW ? J'en connais que l'idée ne traverserait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 25 Aoû à 12:43

Personellement j'aime bien joué dans une bonne ambiance et sur wow ça n'étai pas le cas. Des discution limite sur le chan général , des mec ki quite le groupe en plein instance ou donjon. No ya eut vraiment un moment ou j'ai peter les plombs de voir cette mentalité. Alor que dans la plupart des autre MMO les comunauté sont beaucoup plus respectueuse.

Mais ça vient aussi du fait que WoW soit un jeu purement comercial, les développeur en on rien a foutre de la communauté tan qu'ils gagne des sous, ce qui n'est pas de cas avec DAOC pour revenir quelque anée en arriere ou encore Saga of Ryzom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric à Brac de Salidar [divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser