Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guild Wars

Aller en bas 
+6
Kamui
Gaara[MM]
Icemaster
Tam
Guliver
Alucard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:57

WoW reste un tres bon jeux si l'on connait les personnes avec qu'il l'on joue car moi j'ai 5 potes qui joue ensemble et qui connaisse encore plien de monde dans la vie réelle avec qu'il il joue sur WoW se qui fait que la mentalitée exterieur a leur groupe il s'en foute eux il s'eclate comme des fous à 10 voir 15 gars en meme temps!!!

Puis apres y'a moyen de trouver d'autre groupe de se genre qui joue tres bien et qui respecte les regles se qui fait un nombre de 30 personnes et cela ne cesse d'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:51

Bon on vas essayé de pas trop dériver sur wow lol Ce serait cool.

je rajouterais juste que certaine personne m'ont montré la vrai image de la communauté et même si il est largement possible de bien s'amusé moi ça ma dégouté du jeu. Je veux dire que quand on est interne et que l'on prend 3h de son aprem pour faire une instance et que un des type se bare au bout de 2h parce qu'il a fini ça quete ça fou les boule. Rajouté a ça des insulte, du pvp abusif et vous vous ofrez une bonne aprem de crise de nerf.

Maintenant pour en revenir a GW, pour moi c'est un jeu limite solo. Un diablo 3 on pourait dire , le seul parti social dans se jeu c'est de recruter des joueur, on se parle tres rarement pendant les quete. Tout le monde a les même armure , l'artisanat est basique est tres mal produite. Bref c'est bien pour seux qu'on pas de sous, un jeu de remplacement....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:08

Exacte c'est pour cela que moi et Guli sont en attente d'un jeux de niveau WoW mais gratuit ce qui serai ne tarder car les jeux et les ordi sont en net evolution et que de moin en moin de monde paye pour jouer...

Espere un jeux mieux que WoW et Gratuit ....

Gaara[MM]
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:23

Helas c'est pas du tout vrai au contraire , les facilité de payement nous montre que depuis la création des univers de MMOG d'anée en anée il y a de plus en plus d'abonné. dans tou jeu confondu , le MMORPG est le jeu en vogue en se moment car il permet une aventure complexe est infini, ce que recherche des joueurs, et une rentabilité exelente, ça crée des emploi, augmentation des part de marché des société de jeu video en bourse etc.... L'univers du MMOG est bien loin de finir et l'argent qu'il faut pour en déveloper un bon necessite des revenu largement supérieur a se que peu raporter une vente de jeu clasique.

Ce qu'il faut c'est soit se resoudre a payé, soit joué a un jeu beaucoup moin performant mais sans abonement. Ou alor entré dans l'inégalité en jouant sur des server privé, se qui je vous rasure et fait par enormament de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Graphiste Indépendant
Yuza


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:32

bon, ce week end j'ai acheter Guild War et jlé instaler sur tous les post des cyber café de ma ville
et sinon, mon peros ne nom:Yuza Eternity
et je suis guerrier moine( paladin en quelques sortes)
voila^^ sur le server francais 1
Revenir en haut Aller en bas
Arzia
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:23

CouCou

alors etant 1 joueur de MMORPG depuis...eu ben presque 9ans en faite :p

je vai exploser mon avis (et ouai dsl) enfin pas sur GW qui n est pas 1 MMORPG et qui a 1 duré de vie de 2jour Very Happy

WoW n est pas a mon sens le meilleur MMORPG car finalement on a vite fait le tour du jeu... en 5 moi on a tout fai et tout vu 40foi et s est pas le PvP de WoW qui nous retien dans le jeu...

lineage 2 sur les server officiel l xp est tellement dur qu il fau etre 24/24 dessu pour monter 1 perso (se qui fai que je suis sur 1 server pirate en se moment)

Everquest 2 qui est vraiment tres bon comme jeu..pas forcement simple d xp mais de bonne idee pour le jeu en group avec l idee des ROUE et oportuniter heroique..seulement on arive pas a trouve de group facilement et sa devien vite chiant de jouer :p

DAoC qui mine de rien se defend bien...enfin maintenant DAoC niveau PvP j aime pas trop par raport au vieille zone PvP se qui fait que quand on joue a DAoC fau jouer en group fix (sa s apelle comme sa :p) avec les contrainte que sa impose : group fix = horaire fix en jeu = et beaucoup de temps en jeu. Enfin maintenant pour moi DAoC est plus 1 aventure non-PvP mais sa n empeche qu on a 1 durer de vie 100foi plus longue que WoW meme sans PvP....


voila je me permet de donner mon avis car vu que je suis dans le MMORPG depuis tres longtemps et aussi parce que j ai tester tout ses jeu sur les server officiel...

voila bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Novice
Gamling


Nombre de messages : 26
Localisation : seynod
Date d'inscription : 06/05/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 15:07

moi, je trouve que Guild wars est un jeu bien accécible par rapport a par exemple lord of warcrafte ou il faut payé trés cher pour quelque mois, et puis mintenant, il y a GW faction qui est sortit donc on peu pas s'enuyé !

(dire que je me faisais engueuler par ce que j'écrivais mal mais alors toi !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:47

Preuve qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis j'en suis a 1000h de jeux avec 6 persos lv20, Faction terminer en 50h, et j'ai encore pas fait une fois de joueur contre joueur donc je susi tres loin d'en avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:52

Arzia, c'est vrai que ce que tu dis m'a intéresser mais jai un peu du mal à te lire, pour les novices, c'est hard...
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptySam 13 Mai à 19:02

Tien au fait, Faction si on l'achète, on a avec le premier opus de GW ou alors il faut l'acheter lui aussi ?

P.S: à tous les joueurs de GW, pourquoi pas vous réunir ou discuter ici des possibles aides, quêtes à plusieurs etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:55

Non Guli si tu achete Faction tu na pas le monde du premier opus disponible.

Et oui si quelqu'un a besoin d'aide ou d'un conseil qu'il esite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric à Brac de Salidar [divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser