Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinefan
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyVen 23 Juin à 19:01

Je voulais profiter de l'occasion de vous avoir réjoints pour vous signaler un jeu concours relativement facile pour gagner des places de cinéma pour l'un des meilleurs films (asiatiques) à sortir cette année. J'ai eu la chance de pouvoir assister à l'avant-première et c'est pour moi l'un des meilleurs rares films asiatiques que j'ai vus.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici :


http://ha1.ems6.net/a/?E=XTC-LA2-F7XEI-DD-DVS55

(et pour vous aider, le nom du film s'inscrit brièvement en haut des fénêtres de projection au lancement du film dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMar 27 Juin à 13:24

C'est un bot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Cinefan
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMer 28 Juin à 12:34

Keske'un bot ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMer 28 Juin à 13:08

^^ Tu vas rire, je croyais que tu étais un Bot, c'est à dire un programme qui post des messages de pub sur divers forums. J'avais déja vu des Bots poster des messages pour des films X c'est pour cela. Mais bon, je me suis trompé.

Pour ce qu'il en est du concours, hum, je ne puis me prononcer étant donné que je ne suis pas trop fan de films et encore moins de films asiatiques.
Mais l'idée du concours est bonne. Tu devrais voir cela avec Himladiss, le plus branché film du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMer 28 Juin à 19:12

Bonjour, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cinefan
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMer 28 Juin à 19:28

Beeeen...Guliver me dit de voir avec toi...Alors me voilà aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMer 28 Juin à 19:33

Viens on vas causer dans un coin, c'est tous des incultes ! ^^^

( T'façon je peux floder le post sera suprimmer )

PS : Pense à déplacer ce post avant que le sujet sois fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMer 28 Juin à 19:56

Bon j'ai essayé le concours et je connais absoluement pas ce film, il ne me dit rien...
Tu en es l'organisateur Cin' ?

P.S: Him', tes smileys ont mutés à Tchernobyl =>^^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Cinefan
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyJeu 29 Juin à 1:42

Ahhhh non, Guliver, je ne suis pas du tout l'organisateur...
En fait, le lien était dans une newsletter de l'organisateur - comme j'ADORE ce film, j'ai pensé bon le "promouvoir" un peu partout... un truc de apssionné, quoi...En revanche, on m'a effecitvement dit sur un autre site, que c'était de la pub illicite...alors que NON !!

Allez pour t'aider (parce qu'il est VRIAMENT bien ce film), il suffit de regarder le bandeau supérieur de la vidéo au lancement – le titre y apparaît en toute sa splendeur (et ce n'est pas "La Visionneuse", hein !!!).
Sinon, il suffit de chercher quel film THAILANDAIS sortira le 12 juillet…et tu auras toutes les réponses !!

Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptySam 15 Juil à 11:21

Tiens au fait, toi qui est fan des films asiatiques, tu as déja entendu parler de la 36ème chambre de Shaolin ? Ou de Drunken Master ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Cinefan
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyVen 21 Juil à 22:04

Citation :
tu as déja entendu parler de la 36ème chambre de Shaolin ? Ou de Drunken Master ?

Des classiques...Donc OUI !! Tu les as vus ? Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptySam 22 Juil à 11:22

Je n'ai eu l'occasion de voir que Les Disciples de la 36ème chambre de Shaolin, et bien, c'est époustoufflant !

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( 36chambreShaolin

Les combats sont réalistes etassez bien chorégraphiés, pour un film vieux de 20 ans. Les prises et le kung-fu délirant sont au même tarif que l'humour déjanté des personnages. De plus, l'intrigue, quoique maigre, est suffisante pour justifier tout cet étalage de virtuosité.

J'ai adoré le moment ou le jeune Shyuji saute à travers des rubans de toile sans les touher: vous voyez les gymnastes qui jouent avec des longs rubans et font des figures en l'air ? Alors imaginez 4 d'entre elles en action et un jeune shaolin qui saute au dessus de leur tête et traverse la foule de rubans sans les froler. Génial. Alos quand on s'émerveille d'un guguss qui passe sous un camion dans Ong-Bak, laissez moi rire.

Malgré qu'il soit vieux ce film, j'ai bien accroché. Je songe même à m'acheter la trilogie 'ils sont tous du même accabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Cinefan
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyLun 24 Juil à 11:05

LA trilogie est assez déarçonnante - en fait, ils n'ont rien à voir les uns avec les autres - ce qui ne veut pas dire, que c'est plus nul pour autant! Faut juste passer l'effet de surprise. Dans le second, le héros du premier est de nouveau un jeune, qui veut à tout prix entrer au monastère pour apprendre les arts martiaux - mais totues ses tentatives (hilarantes) échouent - jusqu'à être employé aux basses besognes.
Le troisième est plus "historique", beaucoup de blabla, mais des scènes finales époustoufflantes à deux contre une centaine d'ennemis.

Dans un meêm genre, tu as beaucoup de films Shaw Brothers ou alors - pour commencer - les premeirs films de Jackie Chan, jeune impestuex, qui doit - à force d'épreuves - devenir un artiste martial accompli.

Veinard; il te reste ncore TANT de bonnes choses à découvrir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( EmptyMar 25 Juil à 14:11

Dis pas ça ^^
Je regarde pas tant de film, c'est juste pour le plaisir que j'en découvre deux trois par ans.
D'habitude, c'est un ami qui me pousse car en gnéral, je préfère un bon bouquin.

Un de ces quatre, vient regarder un p'tit film avec nous, histoire de rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty
MessageSujet: Re: JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (   JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique ( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEu concours pour gagner des places pour un film asiatique (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPE => Pour ou Contre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric à Brac de Salidar [divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser