Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Informations et nouvelles

Aller en bas 
+6
Kamui
Tam
Gaara[MM]
Alucard
Arkadhim
Guliver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 1:59

J'ai une question: Y aura-t-il des phases de repos où les aventuriers pourront discuter entre eux de leur passé/présent/futur?

De la même façon, quand nous sommes en plein jeu, faut-il uniquement décrire ce qu'on fait où peut-on parler entre-nous?

Je pense que la communication est importante dans un jeu de rôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 2:37

La comunication peut etre simpa mais c'est pas toujours évident quand on parle de différé. A voir avec les admins ( heu L'admin pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 4:08

Je poste ici pour que tout le monde en profite, mais c sûr que j'attends voir la réponse de Guliver
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 13:55

Excusez mon temps de réponse ^^

Bien, première nouvelle, le personnage de Kamui est maintenant accepté, l'aventure va donc pouvoir commencer, les autres la rejoindront dès qu'ils auront règlés leurs soucis de personnages.

Ensuite, pour les jeux de rôles, je suis dans la vie comme sur le Net un MJ assez inhabituel: je privilégie la parole, les recherches et l'aventure (hors combats) presque plus que les scènes de baston pures et dures.
Or je sais que certains ne jouent que pour les combats, ceux là n'auront pas leur place dans cette partie, un autre topic (mais chut, ca reste secret) va leur être créée, pour qu'eux aussi s'amusent.

Donc pour répondre à Icemaster, et à Kamui, c'est avec un grand OUI que vous pourrez parler, discuter dans la partie car il s'agira de retranscire une sorte de vie réelle alternative.
Si vous pensez que le jeu va uniquement se dérouler sur des actes importants du scénario, bah pas tout à fait. Il va vous ariver, je pense, plus d'une fois à vous interroger sur la signification d'une amrque, d'un nom, d'une légende pourr ésoudre une énigme ou avancer dans l'histoire. A ce moment là, vous pourrez, sur le topic, discuter avec les autres joueurs (mais pas le MJ), et ces moments calmes, vous les prendrez quand bon vous semble.

Je finias par un exemple, pour que tout le monde comprenn bien:

Kamui, Tam et Icemaster avez décidé de prendre le train en direction de la Belgique pour interroger un témoin dans une enquête de meurtre en rapport avec les Marcheurs. Dans ce train, il y a deux options: soit vous faites le voyage en 1 post (le train part et arrive deux jours plus tard) ou alors vous prenez le temps de discuter entre vous le temps du trajet, même si cette discussion n'amènera rien de plus dans la résolution du meurtre.

Vous m'avez suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 14:18

Ouai..

Par contre si icemaster me saoule je peut le tué en faisant croire que c'est un marcheur? Sufit de marcher dans la boue, de marcher sur son cadavre et tout le monde me croira...
Revenir en haut Aller en bas
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 14:41

Mais comme Icemaster ne saoule jamais personne, il n'aura donc pas besoin d'exploser la tête de Kamui pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 14:48

Ca pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle..

Désoler pour la "pub" , la post c'est pas vraiment uen référence......
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 17:38

Vous avez de la chance, tonton Ark a une grande expérience des RPG par forum^^ Parler au différé n'est pas réellement un problème, en fait la principale difficulté viens du PNJisage des autres joueurs dans votre post.

Il s'agit de bien cerner le perso du joueur, au pire, vous vous parelr sur MSN, MP ou vous éditez en cas de trop grand désaccord^^

Question que je me pose, les postes devront ils être écrits à la première personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 17:48

Hum ouai c'est du bonne question. par contre es ce que l'on devra utilisé le subjonctif plus que parfait ?... c'est pas que j'aime pas cette conjugaison mais.... je l'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:41

Mon perso n'est il pas fini?

Tu ma toujours pas dit se que je devait changer....

Gaar[MM]
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:00

Les instructions sur les modification de ton perso on été écrite il y a un bon moment il me semble. Sufi de lire les percedent message de se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:24

Hé hé, ca fait plaisir de voir qu'Icemaster et Kamui ont commencés à se faire "copain-copain" ^^

Bon, quoiqu'il en soit, pour les posts (le jour J se rapproche !), je pense qu'il faudrait parler à la première personne, et peut être décrire avec un Il sil'exercice de style est trop ardu.

Par contre, je ne vois pas en quoi du présent génerait en la matière, pourquoi voulez vous du Subjonctif Imparfait ?

Et quand à toi Gaara, Kamui à raison, mes remarques sont déjà écrites depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:47

Guliver a écrit:

Quand au personage de Gaara qui vient de rejoindre l'aventure, dénommée Nahaal Ondess, il y a d'autres petites choses à modifier:
_ Le terre lointaine et inconu ne va pas, nous jouons dans la civilisation contemporaine.
_La description, voici une correction des fautes:
Description :Venue d'un désert lointain, Nahaal est jeune femme séduisante qui possède une richesse laiguée par un ancêtre.
De caractaire plutot réservé, elle puise sa force au fond de soi même, la où la douleur d'une enfance difficile la tourmante sans repos.
_ Le sort Hypnose est trop puissant, il ne doit pas permettre un contrôle de l'autre joueur, mais plutot un endormissement, une perte d'attention ou tout autre effet négatif du même acabit. il n'affectera qu'une personne et ce pendant 10 minutes ou jusqu'àce qu'il prenne un coup. Portée de 15 mètres je pense.
_ L'inventaire ne doit pas être une copie d'un autre mais une liste de son propre choix, même s'il y a de la réutilisation partielle.

Mais sinon, le reste va.
J'attends les modifications avant l'acceptation

Pour l'aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:07

Heu subjonctif plus que parfait gulivert faut pas mélangé. L'autre c'est pour les lopette pour reprendre l'expression d'un camarade de classe que alucard devrai reconaitre.

No en fait c'etait de l'humour. J'ai vraiment pas l'intention d'utilisé mes cours de français (que j'ai utilisé pour des barbecue).....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:00

C'est deja tout recitifier depuis longtemps tout sa donc faudrai savoir relire les postes des autres aussi "Pour les aveugles"

Donc avant de remettre des milions de remarques comme c'est la cas depuis le debut par tout le monde faudrai apprendre a lire avant de poster!!!!

Je c'est que je suis pas appresier de tout le monde ici mais je m'en fou, mais avant de me dire sur 20 postes se qu'il faut que je fasse, faite avant se que vous devez faire puis apres venez poser votre geulante ou meme vous foutre de la geule du monde comme le fait si bien Alucard...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:24

Ne le prend pas mal !!!!!!!!

Je suis aller voir les corrections que Guli ta demander de faire et je suis désole de te dire que la description de ton perso n'est pas celle que Guli veux.
Il ta réecrit ta description sans faute danc tu la copie et sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:46

Des fois ya limite de quoi se marer quant on voie des post comme ça. Personelement je ne voie rien de mechant dans les remarque que les forumeur on pu te faire garaa, de plus tu te permet de dire que des gens t'aime pas ce qui est je pensse totalement faux , mais te touté évitence j'ai l'impression que tu ne fait pas tout pour montré une bonne image de toi.

Sur ce la discution est close on reste dans le sujet du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 19:28

EH!!!!!!!!!!!
Vous allez pas vous engueulé pour sa!!
Vous avez tous voulu bien faire, alors de vous frittez pour de bonne initiatives!!
Vous avez tous soi mal lu,soit lu trop tard certains posts et cela a donné un malentendu!Alors pour que les choses soient clairs maintenant:
-Le perso de Garaa m'a l'air en bonne et due forme(sous reserve de Guli)
-Et personne ne t'en veux Garaa on t'aime nous Wink

Sur ce Il est clair que le sujet doit être clos definitivement,afin que la bonne humeur continu a regner!

Tam=>0-0 balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 20:03

Lol je veut pas continuer la dessus mais pour reprendre Alucard qui n'a pas comprit que ma description est tout a fait francaise et que je ne suis pas obligé d'écrire mot pour mot se que marque mon cher Guliver car cela reste ma description.

Tout les points que Guli voulait regler on été reglé depuis le moment ou il a posté ses remarques.

C'est tout ce que j'aurrai a dire la dessus.

Continuons si possible sur une bonne ambiance et vivment que le jeux se lance....

Tam=>0-0 balle au centre <== tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:32

Dites, je veux bien des ambrassades, mas bon, euh, il y a aussi des conditions ...
Je sais, je suis rabat joie, mais ce que j'ai demandé n'est toujours pas réglé, sur un seul point encore: la description.

Non je ne demande pas un changement de description, j'ai juste corrigé les fautes car elles sont trop énormes. Alors pour que ton personnage soit accepté Gaara, corrige les fautes avec l'aide que je t'ai faite, un simple copié-collé.

Quoiqu'il en soit, le jeu s'ouvre bientôt.

Maintenant, vous avez encore un topic à lire!!
Et il est IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptySam 3 Sep à 13:22

Bon, maintenant c'est au tour du personnage d'Himladiss d'être accepté après quelques longues heures de modifications de fiches.

Jules Lide est donc bienvenue parmi les Marcheurs, il sera intégré d'ici quelques posts.

Au fait, le tal About, c'est aussi pour discuter de ce que vous pensez de l'histoire, d'ou elle va vous mener, et de toutes les autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:08

gné? tal About? c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:19

Vivi c pas facile d'utilisé un truk que l'on c'est pas c'est quoi !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptySam 3 Sep à 17:56

Gnéé

Le Talk About, en fait, c'est le topic qui est nouvellement crée par Tam dans le forum du JDR On-line.

Faudra que je pense à faire changer mon clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 22:05

Attention à tous, les Marcheurs passent en mode "scolaire" donc je rappelle les post du MJ (moi, par l'occasion ^^):

Vendredi soir
Samedi midi
Dimanche soir

Prenez en note
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Informations et nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et nouvelles   Informations et nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marcheurs du Crépuscule [JDR On-line]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser