Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernières informations IMPORTANTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES EmptyJeu 25 Aoû à 22:33

Dernières recommandations importantes:

Les Marcheurs du crépuscule vont être lancés d'ici deux jours, exactement le Vendredi 26 Août 2005 pour le MJ et le Samedi 27 Août 2005 pour les joueurs.

Ainsi, je me permet de rappeler quelques petites choses pour ceux invités à se joindre à la partie, de même que ceux postulants:


_ Les Marcheurs du Crépuscule sont un jeu de rôles On-line qui se joue exclusivement sur le Soleil de Walpurgis. Pour toute exportation de principe, d'unes des feuilles de personnages ou d'un scénarii, merci de m'avertir.

_ Il s'agit d'un jeu de rôle contemporain, il sera donc permit aux participants d'utiliser toutes les ressources à leur dispositions pour les recherches tels que l'informatique, les conseils, la police, la mafia, et ceci dans le jeu comme dans la vie.

_ La langue utilisée sera le français, même plus ou moins couturé de fautes d'orthographes, mais je vous demanderai de vérifier par deux fois vos posts avec de les envoyer, car il sera INTERDIT toute retouche au sujet une fois posté, sauf autorisation spéciale du MJ, même pour corriger ses fautes.
Vous pourrez utiliser le présent comme style de narration, et avec les pronoms personnels Je et Il, si l'exercice de la première personne s'avère trop dur.

_L'inventaire, de même que d'autres parties de la feuille de personnage seront modifiés au cours du jeu, je vous fait confiance pour ajouter et enlever les objets suivant ce qu'il se passe (trouvaille ou vol, dépenses etc ..)

_Merci de réfléchir par vous même aux solutions possibles, en effet, l'aventure ne sera une succession de porte-monstre-trésor, pour reprendre un terme de D&D. les personnes qui ne seraient pas interessée devront se désister dès à présent.

_Toute dissension internet au JDR ne doit pas se faire ressentir dans le forum, de même que l'inverse, même si je préfèrerai éviter ce genre de désagréments. Ainsi, veiller à ne pas attaquer inutilement vos compatriotes sans autres raisons que le fun.

_Je suis conscient que la période scolaire sera bientôt là, donc jusqu'au 5 Septembre 2005, il y aura un post par jour du MJ, ainsi qu'une réponse de chaque PJ s'il en a envie. A compter du 6 du même mois, les posts du MJ ne se feront que les Vendredi soirs, Samedi midis et Dimanches matins.

_Merci de veiller à tenir votre personnage. Il est certainement intéressant pour vous de le décrire, mais pensez aussi à lui donner des manières, un langage propre, des gestuels et habitudes, ainsi que tout un tas d'idées ou autres, pour rendre le jeu plus vivant. Tant que j'y pense, utilisez les noms et/ou prénoms des personnages et non ceux des forumeurs pour s'adresser à un coéquipier.

_Le premier post du MJ pourra se voir muni de réponses, mais ce post ne sera qu'a valeur d'introduction, il sera donc demandé aux participants d'y répondre s'ils le souhaitent par des actes "immobiles" et sans conséquences importantes pour l'histoire. A partir du deuxième post du MJ, l'aventure commencera franchement et tout (ou presque, bien entendu) sera autorisé de la part des joueurs.

_Toute personne externe aux Marcheurs et tous joueurs n'ayant pas reçu l'acceptation de son personnage postant dans le topic consacré se verra appliqué un blâme après suppression du message. Au second blâme, c'est l'exclusion du forum des Marcheurs du Crépuscule avec impossibilité d'y rentrer et d'y lire les messages.

_Un autre sujet nommé "Talk About les Marcheurs du Crépuscule" verra le jour, dans lequel le MJ n'aura pas son mot à dire, juste un sujet inter-communauté pour faire des remarques, proposer des plans, nouveaux sort etc ... C'est ici que vous pourrez vous défouler, autrement que par MP (Messages Privés).


Je remercie tous ceux qui auront prit connaissance de ces dernières informations et demande aux joueur participants aux Marcheurs du Crépuscule d'y laisser un mot signifiant qu'ils ont clairement compris toutes les indications ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Kamui
Troubadour
Kamui


Nombre de messages : 106
Localisation : Marnaz (50km d'Annecy)
Date d'inscription : 20/08/2005

Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES EmptyJeu 25 Aoû à 22:42

Chef, oui chef.

Lue est aprouvé le 25/08/2005 à 21h43 et 15 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES EmptyJeu 25 Aoû à 23:14

Aucun probleme pour moi!
Tout est clair et precis!

Tam=>Pret !feu! partez!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Icemaster
Elève
Icemaster


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout au fond de la galaxie, à droite
Date d'inscription : 20/08/2005

Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES EmptyVen 26 Aoû à 0:47

Oui Monseigneur Wink
Tout est clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES EmptyVen 26 Aoû à 23:12

C'est parfait les amis!

Je post alors l'aventure, et vous rappelle que le premier de mes posts n'est PAS FORCEMENT sujet à des réponses, ou alors des réponses inactives (comme une simple description).


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES EmptyVen 26 Aoû à 23:17

Oh, et j'oublais !

Merci de ne PAS faire apparaitre vos signatures s'il vous plait dans l'aventure, histoire de na pas encombrer inutilement les pages.
Je ferai de même.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Dernières informations IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations IMPORTANTES   Dernières informations IMPORTANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières informations IMPORTANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations et nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marcheurs du Crépuscule [JDR On-line]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser