Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+4
Arkadhim
Alucard
Guliver
Tam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 14 Sep à 21:38

Avis à la population!!!
FF7AC est enfin disponible en Dvdrip vostfr!!!
Je l'ai vu, revu et plus encore!
Une bombe!Un miracle!Une bénédiction!
Les combats les plus épiques jamais vus!=>
Cloud team vs Bahamut
Cloud vs.....SEPHIROTH!!
Mais je m'arrête là, pas de spoiler c'est mieux!!
Encore merci a Alucard pour m'avoir permis , a moi et tant d'autres, de profiter de ce réel plaisir le plus rapidement possible!

Tam=>tintintintin tintin tintintin!!.......tintintintin tintin tintintin!!....."Allo?"(seul ceux qui l'ont vu peuvent pigé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 15 Sep à 16:21

Dis donc, c'est pas sympa d'en profiter comme cela avant les autres sans en donner un peuplus de détails !!

Allez, fais nous une critique correcte, dis nous deux trois trucs sur le débuts et l'histoire, mais sans spoilers.

Et surtout, fait tourner dès que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 15 Sep à 20:29

Deux ans après la destruction de Midgar, ses habitants reconstruisent la cité. Néanmoins une mystérieuse maladie (Geostigma) les contamine progressivement. Alors que Cloud vit calmement avec des orphelins, il se fait attaquer par un groupe de 3 personnes dont le chef se nomme Kadaj. Lui et sa bande recherchent leur « Mère » et en définitive s’en prennent à l’univers pacifique de Cloud : le combat ne fait que commencer…

Alors ma crtique:

Apres avoir regadre le film environ 10 fois mes sentiments sont mitigés.
Pour commencer les points négatifs :
- Le scenario est bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a aucune surprise et aucune finesse. Ce film na pas d'ame comme pouvais en avoir le jeu.
- Les persos sont pas travailles au niveau psychologique a part peur etre Cloud et encore.
- Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu impossible de comprendre le peut de scenar (j'ai fait l'experience avec des potes qui n'avaient pas toucher au jeu)

Ensuite les points positifs :
- Les graphismes et l'animation qui pulvérisent tout se qui est connut ( on en viens meme à se demander si on est pas dans un vrai film).
- Les combats a peine croyable telemant c'est ultime (vous voyez Matrix ? ben c pareille puissance 10).
- Le plaisir des Fans de voir leur perso fétish se battre et parler le tout en 3D.
- Les musiques qui vous trous litéralement le cul. En fait le compositeur des musique, je nomme bien sur le demi-dieux Nobuo Uematsu, c'est amuse à reprendre les musique de FF7 mais en les transformant en metal le tous bien sur aves des coeur deriere pour chanter. Vivement que l'OST sorte le 28 septembre.

Pour faire simple ce film est tres bien si un veut passer un bon moment sans se prendre le tete.

A ton tour Tam
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 16 Sep à 1:10

Bon a moi!!
J'esperais une tele reponse de alucard,c'est pour ça que je n'ai pas developpé!
Moi je n'ai jamais joué a ff7 et ba ce film ma donné envie de m'y mettre rien que pour conaitre les persos qui sont ,il est clair vraiment pas travaillés!
Sinon les combats sont géniaux et donnent un vrai sens au combat que l'on joue dans les FF!On voit ce que sa peut donner et.....ba sa dechire!!!!

C'est vrai que la scenar peut paraitre creux alucard mais avec ce qui c'est passé dans le jeu (car maintenant je le sais)je trouve qu'il aurait été difficile de trouver une autre suite!(en tout cas une suite sans sephi c'etai impossible).

Les graphismes sinon sont sans nom tellement ils paraissent vrai et je vous conseil, mais c'est personel , le combat Cloud team Vs Bahamut qui vaut le detour faisant preuve de l'amitié de la team et de son lvl!Car on voit clairement que Bahamut en prend "plen la gueule" pour pas un rond!!

Voilou

Tam=>...ff7
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 17 Sep à 18:49

Je viens de découvrir un petit bonus que Square à créé en meme temps que le film :
Un anime de 25min qui se nomme Final Fantasy 7 Last Order. On y resume l'histoire de Cloud, Sephiroth et Zack. Avec des graphismes et une animation de qualitée cet "OAV" a tous pour plaire.

Par contre il est obligatoire d'avoir finit FF7 pour comprendre et pour éviter les spoilers.

A VOS MANETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 17 Sep à 20:46

Bandes de Salauds, me faire ça à moi, Fan absolu de FF7, l'ayant finit 76 fois! Zêtes méchant! Z'avez plus qu'à me le graver et me l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 28 Sep à 23:49

C'est pas pour faire de la pub mais, il sera bientot dispo sur Multimanga...

Il est trop fort ce film....

Gaara[MM]
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 29 Sep à 16:56

Trop tard, la pub est faite^^

Sinon, je n'ai toujours pas eut la possibilité de voir ce film, je le regrète bien. Allez, magnes toi Tam !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 29 Sep à 17:16

Je veux bien mais y a eu un gros imprevu quand meme!!
Mais bon normalement tu l'auras ce week end!!Wink

Tam=>Coursier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 29 Sep à 19:46

Bon apres le Film, l'OAV voila enfin le tend attendu OST (enfin par moi).

Pour faire simple c'est de la bombe avec bien sur "One Winged Angel" (theme de Sephiroth) remasteriser entre metal et champ lyrique qui et l'une des plus belle musique de tout les temps.

GAARA LE FILM EST LICENSIE DONC PAS BIEN DE LE METTRE EN TELECHARGEMENT LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 29 Sep à 23:05

AAAaaaAaaAaAhhhh!!!
Alucard?Tu sais ce qui te reste a faire?snif!!!
Plus impatient que moi tu meurs...

Tam=>youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 6 Oct à 18:57

Hahahah, je viens enfin de le voir !

Et oui, après quelques semaines de tire à sec dans l'eauavec Tam, j'ai réussi à l'attraper pour pouvoir regarder en toute tranquilité (cela, ce n'est pas vrai, j'étais avec Alucard qui faisait plein de commentaires pas toujours utiles) le film de Final Fantasy VII: Advent Children.

Et mon premier constat est: 07/20

Oui oui, vous avez bien vu, 07sur 20, pas 17, non non, et pourquoi me direz vous ?
Voila pourquoi:

Points forts:
_ Belle animation en images de synthèses, les premières vues de Midgarth sous la nature sont magnifiques
_ Reprise de tous les personnages et histoire du jeu vidéo
_ Quelques très rares moment jouissifs (portable, invocation et cathédrale, disainsi pour éviter les spoilers)
_ Y'a Red XIII et Yufi, et Cyd, et Vincent et ...
_ Des combats chorégraphiés à en perdre la tête

Points faibles:
_ Pas d'histoires
_ Cloud décevant dans le rôle du porte manteau gai comme une porte de prison
_ Manque de profondeur
_ Fais de la pub
_ Incohérences scénaristiques
_ On voit pas assez la troupe a Cloud
_ Bahamut moche
_ Pas d'histoire (je me répète mais je veux enfoncer le clou)
_ Des combats inégaux


Bon tout cela, c'est mon premier constat, mais je veux quand même dire que ce film n'est uniquement reservé aux fans ayant pour tout QI une boite de camembert périmé.

Et sinon, l'OST, ilcasse pas grand chose, alternant phases rock-métal sans convictions, quelques ballades agréables toutefois mais surtout il manque le thème d'ouverture de FF VII le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 6 Oct à 20:48

Alors pour les commentaires qui servent à rien merci.
C'est qui qui posait des questions toutes les 5min ?

Mais se que tu dit rejoins assez se que je pense de se film.
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 25 Oct à 11:11

Pour les intéressés, je vous signale (mais le savez sans aucun doute déjà)que la team de Durendal du site "Le démon du rire" à fait un fake avec le film de FF VII: AC, il en a reprit environ une demi heure en remettant leurs propores voix pour nous srtir un délire digne de leur Banal Fantasy VII

Certes, l'humour n'est pas toujours gigantesque, mais c'est palisant d'y retrouver Tyfol, Aéré, Crad, Waïkiki et tout le reste de la folle équipe.

Un conseil, filez vite le voir


* Excélent ! * (seuls les fans comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Le Jules
Ménestrel
Le Jules


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : J'suis perdu, au secours...
Date d'inscription : 18/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 6 Nov à 20:25

Pourquoi tu t'es pas ramener avec le film hier (samedi) j'aurais aimer le voir.

Cela dit avec une voix d'outre tombe digne de la mort, a l'intention de Guliver
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 9 Nov à 18:15

Il viendra, il viendra, ne t'inquiète donc pas, cher Himladiss...

Un truc que je n'ai pas compris dans le film : Pourquoi Génova est dans une petite boite, alors que dans le jeu, elle apparait sous la forme d'une personne complète ...

Et puis, les Advent Children, comment ils font pour ne pas la repérer quand elle est sous le drap du chef de la Shinra ??
Ils sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 9 Nov à 20:21

Faut pas chercher l'histoire

Sinon, dans la boîte, il ne reste que la tête de Jénova, du coup, ça rentre dedans! Pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 10 Nov à 23:18

Mais!
Franchement, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'histoire, pour une fois qu'un FF en film retraçait une telle épopée!

Je me suis dit, un peu, un tout petit peu d'histoire ?

Enfin, pour Génova, au moins, ça doit être pratique: plus de problèmes de transports (mais elle a une petite tête quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 13 Nov à 11:53

ouai cest vrai quelle est toute petite sa tete....
Mais sinon d'accord sur ce que dit Guli egalement et je trouve vraiment que la parodie faite par le demon du rire caricature assez bien les defaut du film.....et oui appele les advent children les 3 guguss est je trouve une bonne ideee car il ne servent vraiment a rien.....

Tam=>d'ailleur le demon a plante son ordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 17 Nov à 17:05

Pour sûr!

On en dit une réminéscence de Séphiroth, mais ils n'ont rien à voir avec. Juste là pour de la fritte (l'aliment comme le combat) et on s'ennui vraiment a les regarder.

J'aurai au contraire bien aimé revoir le Gold Saucer et plus les personnages d'à côté.

Par contre, sur la parodie, j'ai vraiment rit lorsque dans la scèe de fin avec la troupe dans le vaisseau, Cidre cri un ordre et on entend le "CA MARCHE !!!" tiré de François Pérusse, comme dans la série.
Très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 6 Jan à 18:56

Au fait, des nouvelles du 12 ?

Et aussi, lors d'une soirée jeux vidéos avec un très bon ami tahitien, une parisienne et un indien (drôle de mélange ^^), nous avons regardé le film de FF VII: AC et le tahitien nous a posé une réflexion plutôt bien pensée: et si le bahamut que l'on voit détruire une partie de la ville dans le film n'était pas l'invocation bahamut (néo ou zéro) mais un mélange de toutes les invocations du jeu FF VII ?

Nous avons essayé de trouver deux trois réponses, mais come il était 2 heures du mat', cétait dur. toutefois la piste semble intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 6 Jan à 21:27

Et la reponse et simple car c'est simplement un melange entre Bahamut Zero et le Bahamut de Final Fantasy 10.


Pour le 12 il sort en mars au Japon et fin d'annee chez nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 7 Jan à 13:41

Fin de l'année chez nous ? t'es optimiste ^^ (c'est beau de rêver)

Ark qui s'en fout parce qu'il a déjà Xeno Saga 2 à finir ^^ (et Unlimited Saga qui mérite bien son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Elève
Mythologik


Nombre de messages : 78
Localisation : bilb
Date d'inscription : 03/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 3 Fév à 21:21

je me suis toujours posée une question en regardant ce film

bien qu'avoir adoré la baston de mon idole Tifa, Mr. Green , et déploré le manque d'histoire, le fait qu'on ne voit casiment pas Cid et Red XIII
la question que je me pose est:
il visite la terre entière, des coins plus beau les uns que les autres, et faut qu'il reste dans cette horreur de mon point de vue qu'est Midgar
y'a une erreur quelque part! spiderman
et pis on voit pas de chocobooooooooooooos! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 5 Fév à 19:30

Tout a fait d'accord , sans oublier que clad se rend a moto dans des endroits qui sont comment dire ......distant d'une mer ou d'un océan, et malgré la multifonctionnalité de son engin, je doute qu'il soit amphibie...

Tam=> Matéria "homme-grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric à Brac de Salidar [divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser