Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+4
Arkadhim
Alucard
Guliver
Tam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythologik
Elève
Mythologik


Nombre de messages : 78
Localisation : bilb
Date d'inscription : 03/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:23

pis il fait la gueule le clad, faut au'il decompresse un peu dans la vie, il a deja sauve le monde (dans mon cas j'ai fini le jeu avec clad en grenouille, tres fun Mr. Green 0
faut au'il se repose de temps en temps et qu'il oublie aeris qui meme morte reussie a faire suer son monde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:57

clair!!!
Et je sais pas si tu connais "le demon du rire"?
http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm
C'est un site qui tourne depuis 3ans , c'est une belle bande de zinzin qui parodie tous les films qui passe par la et ils se sont attaqués a Advent Children.C'est un peu lourd mais y a de sacre bonnes idees.

A noter, des sagas MP3 dont la meilleur est Banal Fantasy, Parodie de FF7 le Jeu.
Tout sa en download gratis c'est a essayer!

Tam=>De la volaille....A manger....Excellent!!!!(Waikiki, parodie de Nanaki)
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:26

C'est vrai que c'est excélent la parodie de FF VII (à écouter avant de voir la parodie vidéo sous risque de ne pas tout comprendre).

Mais en tout cas, le Clad il ferait mieux de passer chercher Tifa sur son engin, de lui mettre un casque et s'installer bien peinard quelque part loin de Midgard pour élever ses mouflets.
Et puis, Aeris ....

Au fait, quelq'un peut me résumer l'histoire du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:17

Ya la guerre entre 2 nations, le perso principal et un gamin des rue qui veut devenir un voleur legendaire, il rencontre le princesse du royaume et acessoirement il en tombe amoureux et comme de part hasard c'est pareille de son coter a elle, et puis il se retrouve dans le vaisseau du roi des voleurs aussi comme de part hasard et y vont sauver le monde.




C'est tous se que je sais et je garde le mystere pour quand je jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:10

Euh Shocked
Dis moi Alucard? Sa te fais pas penser un peu au IX ce scenar??
Un voleur ,une princesse , le tout dans le vaisseau de roi des voleurs....

Version FF IX sa fait :Djidane , Garnet s'enfuient dans le vaisseau des Tantalas lol
Je trouve sa un peu gros NON?

Tam=>Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:53

Sisi le scenario fait beaucoup penser au 9 mais reste à voir plus profondement le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:59

ouai comme tu dis c'est à voir!
Mais bon je pense pas qu'ils fassent une telle enormite que de faire un scenar trop proche du 9!
Meme si pour l'instant tout le laisse penser!

Au fait il est senser sortir quand??

tam=> Ba ouai, quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:30

2020 avec un peu de chance ...

En tout cas, c'est vrai que cela ressemble au IX même si je n'y ait jamais beaucoup joué moi même.
Si quelqu'un à une bonne vidéo < 98 mo sur FF XII, on peut se l'héberger sur Chrno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Gaara[MM]
Novice
Gaara[MM]


Nombre de messages : 29
Localisation : Balmont corp.
Date d'inscription : 07/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:25

En parlant de ffXII voici de la video pour vous :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.chez.tiscali.fr
Alucard
Shinigami
Alucard


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:08

ENFIN !!!!!!!

Oui enfin Advent Children est sortie en DVD et UMD dans nos contrées sous le formes de 2 versions (une 1 dvd l'autre double dvd avec pas mal de bonus).

Tous sa pour dire que le film a été doublé en VF donc ben voila c'est le drame...........
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 0:19

ouep, surtout NE METTEZ PAS la VF, c'est pour vous que je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Youz
Novice
Youz


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : En un lieu où le ciel peut crier la douleur qu'il retient...
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 15:37

Salut à tous dwarf


Après avoir lu vos critiques, et bien je suis plutot satisfait de rencontrer des personnes qui ont à peu près le meme point de vue que moi. J'ai fait une critiquer sur un autre forum, ça n'a pas fait d'écho. Laughing


J'ai acheté le dvd cette semaine, c'était mercredi. Forcement, le soir en rentrant chez moi je l'ai tout de suite maté!!! I love you
Après deux heures d'excellence graphique qui se reflétait en plein dans mes nyeux débordant de larmichettes, je suis ressorti du film avec une légère deception. silent
L'une des plus grosses raisons c'est selon moi pour son manque d'élégance narrative. Oui, car il est inconctestable que sur le plan visuel, FF7ac est un petit bijou, meme si j'ai trouvé de petits défaut qui n'entache en rien sa beauté. Je trouve qu'il y a certains moments, les personnages manquent de consistance, comme si ils étaient aussi fin qu'une feuille de papier, mais je ne sais pas encore si cela résulte d'un défaut nécéssaire d'angle de vue ou un excès de propreté graphique, parce qu'effectivement faire trop bien en animation amoindrit l'expressivité ou la fluidité. Il y a keu meme un manque d'elegance graphique puisque dans certaines phases d'actions, il y a un manque de lisibilité, cela en vue partis pris des créateurs qui étaient désireux d'un ryhtme d'action plus que soutenu. Je peux comprendre que les créateur veuillent exploiter l'irréalité que peut apporter le media animation mais approfondir une voie et ne pas remettre en question certaines propositions(voir dans dvd bonus "Distance", le making of), on finit par tomber dans la grandiloquence. Nous n'avons pas affaire selon moi dans ce film à des héros mais à des sur-héros. Le passage où Cloud eclate Shin Bahamut en faisant un méga-saut avec l'aide de ses copains en lui faisant des ptites remarque du style "tjrs plus haut, tjrs pls fort", du genre dbz, c'est limite rebutant. Après je ne dis pas que certains combats manquent de finesse, on peut voir de temps à autres des ptit effets stylés comme vincent et sa cape, des acrobaties impressionnantes, ou des poses charismatiques, je pense là à Cloud qui s'appuie sur son épée lorsque Séphiroth fait tomber un pan de mur. Mais bon, le rythme gache un peu.
Ensuite, l'histoire n'est pas vraiment là, c'est vraiment pour moi le point qui déçoit, en plus certains persos sont mal utilisés, mais ils sont tous là, chaque fans pourra revoir son persos préférés, l'hisoire se situe entre Edge et la Cité des Anciens, donc l'approfondissement de l'univers FF7, faudra attendre les jeux. Bref on sent que c'est un film pour les fans, d'ailleurs, il n'est pas sorti au ciné, et ça se comprend. tongue

Il y a peut etre une petite scénette que j'ai vraiment apprécié, où il s'est passé quelque chose en moi, cela va peut etre etre bizarre pour certains parce que c'est une scène où le personnage présent ne parle pas, c'est le moment du générique de présentation. La scène où Cloud est sur sa moto, le regard à la fois sérieux et posé qui fuit hors-champs, le tout sous un bouillonnement opaque de nuage gris. Dans cette scène plus que toute autre je trouve que l'on ressent bien Cloud, son individualité. Là je trouve qu'il y a de l'élégance, quelque chose de minutieux, mais seulement cela se perd par la suite. Crying or Very sad
Je suis d'accord avec certaine critique, le plan psychologique est poussiéreux et plat. Le guerrier désenchanté qui reprend confiance en lui, c'est du réchauffé par rapport à la japanim'. tongue
On pourrait dire, "woé de temps à autre, un film léger ça fait bien et tout", mais bon là c'est FF7. Neutral

Donc, voilà FF7ac, qu'on vous le prete si vous etes fan, mais n'achetez pas!

Sinon au fait les musiques sont potables, j'aime. Very Happy
J'ai lu qu'il y a un membre qui a pu maté un épisode de Last Order qui est dans le coffret!? Où ça? Il est où? svp, à l'aide détresse!!!!! study
Enfin, j'ai maté ff7ac en vf, j'ai trouvé cela potable, meme si certains persos ont une voix qui ne colle pas vraiment avec leur gabari -> grosse pensée pour Nanaki et Vincent mdr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


En ce qui concerne FF12, j'ai cru lire sur un magazine, qu'il y a aussi une forte influence envers STAR WARS!!! Piste à explorer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:50

Ouah!!!!!! Sa c'est de la critique!!!Appréciable complet et tout ce qui faut!
Tout à fait d'acccord avec toi en tout cas!
J'ai un ami qui a acheté le DVD et il va me le prêter sous peu !Histoire d'avoir mon opinion meme si je l'ai deja vu en VOSTDIVX.

Sinon pour FFXII j'ai vu un making of sur game one et je doit dire que y a du changement! :

-les combats ne sont plus aleatoires, on voit l'ennemi sur la map

-En grande partie en temps réel.C'est le gros changement! On peut bien sur toujours utiliser les commandes comme "utiliser,invoquer...ect..." mais apparemment la gestion des perso se fera par une preparation stratégique préalable....je m'explique Very Happy .
Chaque perso aura environ 6 degré de tache définis par le joueur dans chacune desquelle pourra etre assigner une tache(soigner , aider , attaquer , proteger,invoquer ect...vraiment un max).Le perso va essayer d'accomplir son premier degre de tache et s'il est déja accompli il passe au second et ainsi de suite.
Ce qui promet de grandes stratégies.

-les compétences mais ça c'est normal!Il n'y a jamais eu le meme systeme d'un FF sur l'autre.Ici il reprendra en parti celui de FFTacticsAdvance.Il y aura des juges et pour utiliser telle ou telle compétences on devra posséder la license appropriée.
Ces license seront achetées sur un echiquier (sorte de spherier) grace a des license points acquis lors des combats.

-les musiques!!Nobuo Uematsu n'a supervisé pour ainsi dire pas grand chose cette fois ci, c'est un petit jeune dont j'ai mangé le nom qui s'en est chargé.
Il y ajoute un coté frais qui colle bien à l'univers et j'ai entendu la nouvelle version de la musique des chocobos !!c'est énorme!

-Pour finir le limit break, il y en a un bien sur pour chaque perso qui évolue grace à l'échiquier vu plus haut.Rien de notable : une barre qui se rempli et qui fait tout péter le moment venu.
Ce qui change en revanche c'est que les limit peuvent s'enchainer entre les personnages pour donner reellement quelques chose de surpuissant.

Il va sans dire que les graphismes sont (comme d'hab')tout simplement somptueux et les invocations sont "de toute beauté"!!

Voila ce que je peux en dire!

Tam=> FFXII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Youz
Novice
Youz


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : En un lieu où le ciel peut crier la douleur qu'il retient...
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 14:50

Chalut cat


Citation :
Ouah!!!!!! Sa c'est de la critique!!!Appréciable complet et tout ce qui faut!

Merci bien Smile
Mais la fin, je l'ai fait rapidement, et puis il faut que je revisionne le film étant donné que je ne l'ai vu qu'une seule fois, il faut que j'améliore ma critique! Wink


Pour FF12, si j'ai bien compris, les combats se dérouleront, comme dans FFTa, sur un échiquier ?
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:32

Il y a quelques trailers qui trainent dans les pages précédentes si tu veux voir de quoi il en retourne.
Mais par contre, non, ce ne sera pas sur un échiquier, plutôt comme Dragon Quest VIII, dans le sens ou tu vois tes ennemis sur la map.

Par contre, le changement consécutif de zones, ca doit vite être lourds....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:36

non sa ne se joue pas sur un echiquier, c'est du quasi temps réel un peu a la FFcristal chronicles, mais avec une jauge qui vous permet d'intervenir pour chaque perso.
C'est une semi barre ATB si on veut!

Tam=>FFXII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric à Brac de Salidar [divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser