Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos meilleurs anecdotes !

Aller en bas 
+7
millamber
Anna Delkiev
Arzia
Bibi
Tam
Arkadhim
Guliver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arzia
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 19:34

CouCou Smile jvai vous comptez 2 petite annecdote qui me vienne...

la 1ere sur le JDR Agone ou je jouer 1 fée maitraisse des vent qui avec la capaciter de faire 1 gross pouser de vent de 1tone/cm²... et j ete archer.. et mage

le MJ nous fait rencontrer 2 minotaure dont 1 mage... s est la ou j en vien a l arc et la tone de pousser....

bien entendu avec 1 malus j ai pu effectuer 1 tone de pouser de vent sur ma fleche pas plus grande qu 1 cur dent... et avec 1 brin de cahnce... PAF dans l yeux du minotaure mage..

pauvre MJ il ete tellement degouter qu il a , pendant la mort du minotaure, quand meme lance 1 sort qui n'a..absolument rien fait.. lool :p


2eme annecdote :

Vampir la mascarade moi jouant brujah... s est 1 peu pres les plus gro bourin dans vampir

On a ete envoyer dans 1 apartement de New York recolter des indice pour notre quete...arivant a la porte de l apartement 1 des joueur a detecter qu il pouvai y avoire 1 piege deriere la porte...

le temps que la group epiloguer sur le comment ouvrir la porte..

moi en bon bourin qu il se doit je suis entre en rage vampirique et ai defonce le mur qui ete a coter de la porte... ils fuent surpri mais au moin on est entre dans l aparement ! et il y avai bien 1 piege deriere la porte... 1 fusil a pompe charger avec des balle d argent... bizard hein ? Very Happy


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delkiev
Apprenti
Anna Delkiev


Nombre de messages : 14
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:02

Dans une partie de AD&D, je joue un voleur qui pour gagner la confiance du groupe se montre des plus honnête avec eux au début.

Comme avec tous les voleurs, ils se montrent initialement méfiants et surveille tous mes faits et gestes, puis après quelques temps leur méfiance s'endort et j'arrive à détourner à mon profit une grosse part des trésor que je découvre.

Le point culminant de ma fourberie arrive un jour alors qu'un PNJ noble nous accompagne pour une mission. Ne supportant pas son arrogance et ses façons hautaines, je profite de la nuit pour lui soutirer 2 émeraudes pendant son sommeil.

A son réveil, s'appercevant du vol il affirme que c'est un membre du groupe qui l'a fait et exige que chacun vide son sac au sol.

Me trouvant bien mal surtout compte tenu du nombre d'objets que j'avais cachés au groupe et des deux émeraudes que j'avais subtilisées j'ai refusé de révéler le contenu de mon sac.

Ca sent le roussi pour moi, il me met son épée sous la gorge et entreprend de fouiller mon sac manu militari. Je me voyais très mal barré quand le guerrier du groupe sort à son tour son épée et menace le noble lui intimant de me lacher, bientôt imité par les autres membres du groupe.

Finalement le noble est parti sans ses émeraudes, j'ai eu chaud aux fesses mais j'ai gagné plein d'argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:01

Comment un gnome illusioniste peut il se casser un bras et une jambe sans combattre ni sauter par dessus un trou?Impossible?ahahah...

Lors de ma premiere partie de JD mon perso avait une force de 7....Nous poursuivions un vampire sous une forme gazeuse lorsquil sinfiltra sous une porte particulierement epaisse et lourde.....
Je me mis a la poussée......sol glissant.....et 1 au d20!!!!!Je confirme ce 1 par un 2!!!
Hop un bras en moin!
Blesse mais temeraire j'essai de me remettre a pousser ( -4 au jet) et je fait ...................1!!!!!!Pas besoin de confirmer ,une jambe en moin!!

C'est ainsi que les morts vivants de ce caveau eurent la joie de voir un mage se faire trainer au bout dune corde par ses "compagnons"......

Tam=> ouch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Arkadhim
Arbitre de la Pensée Inverse
Arkadhim


Nombre de messages : 232
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:22

Perso, un jour on se frittait une liche (seigneur quand même) et pendant qu'elle nous massacrait, le nain (moi) très intelligent, alla piqué le trésor, l'amulette de St machin pendant que mes camarades faisaient "diversion" (moi je m'étais planqué derrière un pilier)

Au moment où je prends l'amulette, le temple maudit s'effondre, des blocs tombant du plafond. La liche rate son test de vivacité et ce fait écraser par une tonne de rocher.

Je criai "Hardi compagnons, Tirons nous!" et pris la poudre d'escampette, suivit par les reste de la compagnie. Je suis en tête, je prend à droite à l'embranchement, et là pan, crypte de vampire. Après avoir sacrifié le palou, comem d'hab, noous nous en tirâmes^^

Sinon, notre palou, très BG:
MJ: Y a un dragon, qu'est ce que vous faites?
Palou: A l'assaut! Purifions le monde de cette vile engeance
Les autres: On se casse!

Résultalt, un palou caché dans une enfractuosité (hureusement qu'il avait un haume anti feu... (il a finit par sortir et revenir,pour se faire sacrifier contre en formant l'arrière garde...)

MJ: Vingt soldats lourdement équipés foncent sur vous, vous faites quoi?
Palou: Je forme l'arrière garde
Les autres: On se casse!

MJ: Il y a une clairière jonchée de cadavres et des vapeurs méphitiques jaillissent du sol, vous faites quoi?
Palou, je vais soigner les blessés!
Les autres: On attend qu'il soit revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:53

Désolé de vous décevoir, mais cette fois, mon anecdote se passe IRL !
Drôle pas forcément mais qui vaut le coup d'être narrée:

Lors d'un cours en classe, à l'IUT, dans la matière de Cristallographie (Etude des cristaux), nous étudiions les aspect géométriques des différentes molécules présentes dans un cristal de CuAgTe(2), et sont apparues des formes géométriques appelées Cubiques. Le prof voulant nous montrer un aspect particulier du cube (car il s'agit bien d'un bête cube parfait), à lancé à la classe de 30 personne: "Qui à une forme cubique, pour illustrer ce que je veux dire ?"

Rôliste, je possède pour me porter chance un Dé dans ma trousse, issue de Monopoly (Bref...). Alors je lui lance " J'aiquelque chose quipourrait aller M'sieur!"
Sourire du prof, qui me demande: "Parfait, c'est quoi ?"
A moi de répondre: "Un Dé de 6"
Incompréhension du prof et de la classe, jusqu'à ce que je lui lance le dé. Puis avec une drôle d'expressions: "Oui, un dé quoi ..."

C'est vraiment à ce moment que je me suis dit que nous, les rôlistes, vivions vraiment dans un monde différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Arzia
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 19:32

tres cher guliver.... tu le sais bien pourtent...

les gens et nous... ne venons pas du meme monde...

ils sont pas comme nous !! oO (a moin que sa soit nous qui sommes pas comme eux... interresant comme debat....)


breff tout sa pour dire.. t en fait pas guliver !

dis toi que t es pas le seul roliste... Very Happy

repart en chantant...

*On ira tous au vallhalla..... MAIS PAS TOIIIIIII !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Elève
Bibi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Somewhere on a desertic planet
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:11

Que les personnes qui aiment les animaux sachent que ce que je vais conter n'est que pur fantasie et je n'ai jamais fait de mal à une bête si ce n'est shooter des moineaux à la carabine!

1er acte
Tout commence un beau jour où moi et mes compagnons, cherchant un travail bien payé, avons été contacté par une guilde très bizarre! Bon ça c'était pas important nous on voulait juste de l'or!! Et donc pour être engagé il fallait passer des épreuves correspondant aux différentes classes! Tout se passe bien quand on arrive à l'épreuve du voleur. Et ouai on avait pas de roublard à la c.. avec nous! Alors ayant imaginé un plan ds ma ptite tête de prêtre je me porte volontaire! Il faut que je passe 3 pieges pour aller actionné un levier.
Voulant pas crever tout de suite j'ai convoquer un singe céleste!! Je fais donc avancer le bestiaux devant moi quand soudain un piège s'enclenche et une trappe s'ouvre! le singe saute a temps et il s'en sort! moi le suivan j'évite le piège tranquillement! En suite une colonne sort du plafond et transforme la pauvre bête en terrine!! Alors ensuite j'invoque un aigle céleste!!! le truc untile par excellence dans un couloir exigu! Le zozio avance comme y peut et là paf le zozio se fait embrocher!!!!!!
Résultats: 1 paté de singe, 1 poulet à la broche et un prètre heureux d'être encore en vie!

2eme acte
Moi (encore prêtre) et ma bande de joyeux drilles arrivons devant un couloir avec au fond une très grande porte et un levier. La seule chose qui nous en séparait, c'était juste une 15aines de mètres...avec 4 pendules bizarres qui avaient des lames en demi lunes et se balançaient a l'aide de grands bras en acier!! Le premier, moi et le mage (on demande pas comment!) avons réussi à le neutraliser. Mais pour les 3 autres comment faire??? Et là Silas (moi) a retrouvé ses talents cachés!! Convocation de 2 singes célestes!!!!!!!! le premier essai de sauter et de s'accrocherau mat du pendule mais se fit couper comme un bon vieux justin bridou!! Le deuzieme saute sur le premier mat et joue à Tarzan en sautant sur les suivants! Le seul bémol c'est que le levier fallait le pousser et pas le tirer! Mais le singe l'a vite compris!!! Comme quoi c'est utile les animaux en dehors des combats!!


Bibi<==> Membre de la SPA=Société Persécutrice des Animaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:00

La scène se passe dans les montagnes enneigées de la Dent du Loup, ainsi nommée pour sa forte concentration d'espèces canidées au mètre carré.
Les Pjs ont été employés pour retrouver la trace d'un nobliau égaré dans les cimes. Après quelques recherches dans un blède perdu, ils suivent une route couverte de neige à travers la montagne. Ils sont pour ainsi dire perdus....

Puis une fumée au loin. Ils se rapprochent et aperçoivent une cabane de bois à demi enfuoie sous les monticules froids (il neige depuis deux heures). De la lumière sous le pas de la porte.
Le barbare enfonce la porte et le voleur investit les lieux, mettant la dague sous la gorge du pauvre ermite qui vivait là. Le mage et le prêtre attendent dehors. L'ermite, ne possedant rien, se voit offrir trois pièces d'or pour des renseignements, mais il semble cacher quelque chose. Après un interrogatoire musclé, l'ermite lâche une information qu'il ne devait pas divulgué: il se prends une madalle par le barbare, le voleur lui reprend les trois pièces et le prêtre repose la porte désaxée contre le chambranle.
<Remarquez que mon PNJ ermite s'est fait plumer alors qu'il était juste sensé leur filer une info et leur permettre de retrouver la piste Crying or Very sad >

Puis un peu plus tard alors que la nuit tombe, les PJs se réfugient dans une grotte. Mais ils n'ont pas de quoi faire un feu et sans cela, c'est la mort de froid. Après avoir écarté l'idée du pêtre de vouloir se chauffer à la Boule de feu, l'idée du barbare de faire un feu avec un tonneau (qu'ils n'ont pas), le mage propose: L'ermite ! Sa porte était en bois !
Ni d'une ni de deux, le barbare part en direction du la vielle masure et revient peu après avec l'unique porte, la paillasse du pauvre hère et sa marmite de soupe.
Au final, un innocent et gentil PNJ s'est vu complètement déplumé pour ne pas avoir révélé un indice qu'il n'était pas sensé dévoiler.

La dure loi des PJs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:03

l'histoire se passe dans des montagnes assez reculées, où l'on parle de nombreuses bandes de gobelins, demi-orques et autres bestioles moches.c'est pourkoi, notre bandes de trois compagnons, un moine, un guerrier et un roublard, moi, nous décidons d'y allé à trois.normal!

nous arrivons au bout de quelques temps à apercevoir une petite forteresse avec deux murs se rapprochants petit a petit et formant un entonnoir.nous avançons, et au bout de deux minutes, une pluie de flèches, de pieux et autres projectiles nous tombe dessus.
là, notre moine étant très fin, il se met à courir tout droit dans l'entonnoir.
puis apercevant les très nombreux ennemis, il fait retraite aussi vite et cours vers nous.

moi, sortant de mon sac à malice un destrier lourd, je prend en croupe le fier guerrier et "descend de la montagne à cheval", sautant les petites barres rocheuses( en nous fracassant derrière bien sur!). le moine, lui, decida de courir jusqu'à la prochaine ville, sûr qu'il pourrai distancer la centaine d'ennemis à ses trousses.

résultat: il a fini piétiner par la centaines de demi-orques.c'est ainsi qu'a finit la vie de ce moine complètement malade!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:03

Nous étions autour d'une table de jeu, à incarner de nouveaux persos pour une mini campagne de trois scénarii, avec moi en tant que joueur expérimenté et 3 PJs débutants. Le MJ s'y connaissait un peu et tnetait de faire son aventure en bafouillant un peu.

La partie dure depuis 2 heures et l'un des PJ n'arrête pas de parler comme il parle IRL, ne décrit rien et fait à vrai dire de la merde. En bref, il agace tout le monde, nous qui tentons de faire un bon RP.

Après un commentaire assez désagréable sur le scénario (il touche un point sensible de ma personnalité, c'est à dire se moquer de ce que quelqu'un s'est cassé le cul à réaliser) et encore une action sans description ni application, je me lève de ma chaise et lui dit:
"Bon, si tu veux pas jouer ton personnage, c'est ton point de vue, mais ici, on est en JDR alors si tu veux pas incarner ton perso, tu dégages jouer à Warhammer !"

Il l'a mal prit et s'est tiré. La partie à très bien finie et on continuera la campagne, mais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:04

Bien dit Guli!!
Je pense que tu as eu tout à fait raison, car on sait a quel point un joueur qui "ne veut pas" jouer correctement , peut nuire a une campagne!

Tam=> Chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Beebop666
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:07

c'est clair... un joueur démotivé ... finit par saper la patience des autres... provoquant tension et autres agacements! Alors Chapeau Bas a notre Guli national ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beebop666.skyblog.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:12

Ouaip, c'est chiant un type comme cela. Mais en même temps, il en existe d'autres, de types différents:

Le dépressif, le novice, le fou du téléphone portable etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:15

Le depressif ahahahahahahah!!
Ouai celui la je m'en occupe lol!!
Il va m'entendre si il continue!!Et rien a foutre si c'est lui qui a la salle , enfin bon la je m'etend trop lol!
Un depressif sa empeche les autres de jouer correctement car ils ne peuvent pas compter sur lui.

Tam=> Ou il est ce topic a flood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Beebop666
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:25

Une question c'est quand que je peux me réintegré dans vos parties endiablé de jeu de rôle? ^^
(désolé du H.S)

Pour les genre y'en a des mutliples et on peu encore les combinés c'est ceux la les meilleurs les combinés ^^ ceux qui sont tout et rien à la fois ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://beebop666.skyblog.com
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:32

j'aurai bien aimé être là quand tu a réagit comme sa Gulli, je croi que jaurai bcp rit.quand au dépressif, c'est pas trop grave, fo juste qui se mette à triper comme nous, après, les mauvais jets passeront mieux.

et puis, ya une autre sorte de joueur, ya celui qui fait la grêve et qui peut pklus venir jouer!celui là est carrément relou!!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:42

A D&D 3.5
Scénario du Retour au Temple du Mal Elémentaire

Nous venons de perdre un ami, Silas, rôdeur elfe et fumeur invétéré au pied de l'Obelisque noir. Après avoir en vain tenté de le ressuciter:

PJ1: Bon, bah c'est pas grave
PJ2: Bah, y a mort d'homme tout de même ...
PJ3: Tu veux dire mort d'elfe ?
PJ4: Rien ne remplacera Silas et sa bonne vieille pipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:41

moi je vais compter un petit épisode passé à un tournoi.
Lors de ce tournoi notre champion étant notre fidèle guerrier devait tuer l'avatr de la loi, appelé Metherlance. or, pour ce faire il devait le faire à la loyal, malgré que ce Metherlance soit extrémement fort.

il se lance donc pour la joute, lance à la main, et là, notre CHER MJ lance quelque chose comme "oh non, j'ai fait un critique", et notre guerrier s'est donc pris une lance très fort dans le ventre. résultat: il a finit 15 mètre plus loin, mort.mais heureusement, il s'est fait ressusciter, malheureusement pour lui, c'est pourquoi il a fini par voler de nombreuses fois. mais bon il est toujopurs vivant.

c'était juste pour montrer que l'on trouve toujours plus fort que soi, et qu'alors, il ne faut jamais se la jouer à la loyale!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemisfowl
Elève
Artemisfowl


Nombre de messages : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 0:11

Tu as quand meme oublié de précisé que notre loyale guerrier, nous dis 30 min avant le début du tournois : Je ne veux pas le tuer, c'est un maitre de guerre comme moi, ca ne serai pas en accord avec mes pensés. Or il fallait qu'on le tue pour ne pas se faire tuer... Et bien sure, tout ca juste avant la joute finale.... Logique non... MErci le guerrier!!!... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chrno-fantasy
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:45

En même temps, c'est le seul à m'avoir proposé un truc vraiment génial: s'allier avec le boss avec raisons. Alors hein, les guignols....


Sinon, j'ai mit au point un concept très efficace pour les MJ:

Il est à remarquer que la plupart du temps, les PJ mettent à terre des heures de préparation et pataugent dans leur propre embrouille car ils n'ont pas écouté vos descriptions. De par ce fait, le scénario est au point mort.
Hors, moi, des fois ça m'agace. J'ai alors trouvé la solution: La Main de Dieu, nommée Asnière.

C'est un PNJ de niveau 30 en guerrier, un humain de 30 ans, aux cheveux blonds sous un chapeau de paille, une tunique ouverte sur des braies noires et des yeux d'or.
Il intervient à chaque fois qu'un PJ dérive complètement de l'aventure ou que l'équipe patauge. En deux claques, on fini à 0PV, je vous jure que cela aide bien. Les PJ repartent dare-dare à la recherche de ce qu'il leur manque.

Notons que Asnière est complètement partial, joueur et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:10

c'est un vrai connard, mais le plus dégueulasse, c'est toujours sur les mêmes que ça tombe, d'ailleur un de ces jours, on va vraiment lui pourrir la gueule à 4.
et je vais lui faire bouffer son putain de mur
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:39

Note: Asnière s'en prends régulièrement à Millamber en lui faisant tapper la tête contre un mur.

A une partie que je viens de masteriser (des débutants):
Un perso commence à en avoir marre d'un autre (dans le jeu hein ^^) qui veut à tout prix bluffer un garde
"Arrêtes ton char, le clerc !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:12

elle est vraiment énorme celle la, il est fort celui qui a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:44

Nous venons de commencer une nouvelle campagne (dont le récit sera fait sur le site ^^) et malgré le fait que je soit MJ, je joue aussi un personnage Nixe féminin, très charismatique et un tantinent portée sur la boisson (l'eau).

Dans la première taverne du jeu, les PJs n'ayant mangé ces temps que des pommes et des racines fautes de sous:
Nixe: "Je vous paie un coup à boire !
PJs: Ouais !!
Nixe: j'apporte à manger aussi ?
PJs: Ouais !! "
La Nixe part chercher de la nourriture et revient avec les bras chargés de victuailles
Nixe: " Voila.
Nain: Mais y'a que des fruits !!!
Mage: et regardez, les chopes sont remplies d'eau ....
PJs: Bah......"
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:10

moi je tiens à faire part à tous le monde de petites erreures faites par le MJ:

- la situation se trouve dans des marais avec de nombreuses créatures pas très droles et là le MJ nous dit:
"vous pénétrez dans une pierre en forme de tour"

- ou alors pendant un combat:"l'ours qui se dresse devant vous a une civière sur une patte"(à la place de bandage sur une pate")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs anecdotes !   Vos meilleurs anecdotes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs anecdotes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser