Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?

Aller en bas 
+5
Mars
Yuza
Arkadhim
Tam
Guliver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:12

bon je suis dans ma periode ff7AC...
Je ferai en sorte par tout les moyens que le grand heros du coin n'est plus aucun de ses amis!!!
ba oui on voit trop de heros qui savent plus ou ils en sont et qui, des que ses amis reviennent detruis le mechant en l'occurence moi(ou sephirot)

Tam=>Cloud Team VS Bahamut ....a voir absolument!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:50

Si je devais être un Grand Héros du Mal, je ferai en sorte que toutes les épées soient en latex et que tous les sorts de mages que l'on puisse trouver dans mes contrées soient inoffensifs pour les alignements Mauvais ...

Ils vont en faire une gueule les pauvres Héros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Mars
Novice
Mars


Nombre de messages : 21
Localisation : Stranamechty
Date d'inscription : 21/08/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:11

si j'etai le maitre des force oculte j'yrai pas bronzer a la plage, çà fait pas serrieur pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 23:39

Dans mon rôle de Grand Méchant, je ferai en sorte que du haut de mon grand immeuble, on ne puisse pas m'atteindre en hélicoptères ou deltaplanes.
J'installerai alors des tourelles DCA gros calibre et plomberai même les trucs inoffensifs de prime abord, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Tam
Conteur des Ténèbres
Tam


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptySam 24 Sep à 11:47

Bon en admettant que je ne sois pas maitre bleme (ce qui est tout bonnement impossible!!)....
Si j'étais le maitre du mal j'irai voir un ami chevaucheur de dragon (et sa existe j'en connais un) et je lui demanderai de réunir tout les dragons qu'il peut afin de tenir la tarasque en esclavage sous mes ordres....
Une armee de dragons et la tarasque sous mes ordres....Le reves (euh apres celui detre maitre des MV lol)

Tam=> les MVs en puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tam74.blogspot.com
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 19:11

En tant que grand maitre du Mal, il y a aussi une chose très importante que je ferai, et ce dès ma toute première nomination:

Je ferai stopper tout sacrifice de jeunes vierges pour des plans macabres.

Pourquoi me direz vous, alors que je suis du côté obscure du poignard ?
Simplement que:
_Primo, des sacrifices de vierges, ca attire les aventuriers aussi bien qu'un trésor fabuleux
_Deuxio, les rituels de ce genre là, ca marche une fois sur quatre et cela à tendance a invoquer des démons majeurs qui t'en mettent plein la gueule alors que tu croyais pouvoir les maitriser
_ Tercio, c'est du gachis , on peut tout à fait trouver d'autres occupations a de jeunes vierges (masculins comme féminins) que de mourir bêtement sous la dague d'un psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Mars
Novice
Mars


Nombre de messages : 21
Localisation : Stranamechty
Date d'inscription : 21/08/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 23:22

si j'etait le mal
je ferais une campagne de pub avec pour logo:
BAD IS GOOD!
Revenir en haut Aller en bas
millamber
Conteur Moqueur
millamber


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part dans les sous-sol d'une auberge de Feya
Date d'inscription : 23/03/2006

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 21:41

si j'était le mal, je ferai en sorte d'être le chef caché de toutes les guildes de voleurs et plus aucune villes ne serait à l'abri de mes petites manoeuvres discrètes.
de plus je ferai en sorte de tuer tous les grands guerriers dans leur berceau histoire de ne pas prendre de risque, et enfin j'enterrerai ma cache secrète dans un endroit où il n'y a pas de magie, comme ça je serai pépère.

et enfin, mesure obligatoire, j'obligerai tous les rodeur à parler le langage des mouettes à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 12:14

Le trip dans lequel vous partez vous !!!
En tant que Héros dévoué aux Ténèbres ... Je lancerais une grande campagne de travaux pour occuper le peuple .... Genre construction d'un canal ... La fatigue aidant ils seraient plus malléable .. Alors des Bardes chantant ma Gloire les divertiraient ... J'offrirais gite et couvert aux pauvres, nourriture et boisson au peuple, éducation aux enfants ...
Et je leur offrirais le nec e plus ultra sorti des laboratoires de mes alchimistes ... une drogue !! Ecrasant la volonté et procurant béatitude ... Et malheureusement entrainant une dépendance rapide ...
Toute la nourriture étant infectée je dominerais alors la région ... Et même les Héros doivent manger vous savez ....
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 13:51

thumright
T'as tout à fait compris le but de ce topic Djahen ! Félicitation, car certains membres mal embouchés ont mis un moment avant de faire toucher les fils ! (hey, je rigole, rangez ces haches !)

Une fois que j'aurais asservi le monde, je demanderai à ce que tous les forgerons et artisans du métal soient exécutés ou reconvertis dans le travail du latex.

Comme ça, ils auront l'air cons, les Héros avec leurs armes en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 18:47

Tu as pensé aux allergies au latex ? C'est dangereux !!! Et pis ils pourraient t'étrangler dans ton sommeil avec une épée !!!
Ou faire des lance pierres avec leurs lances !!!
Nan rien ne vaut la drogue ... Ou peut-être ...
UNE MALADIE ...
Type syphilis ... Tu la répand dans les bordels, le genre d'endroit préféré des héros !
Et pour les paladins dans des Hosties-Burger !!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 12:03

Etrangler avec une épée Laughing Je vois déja moyennement le truc avec une en latex, alors avec une réelle. Quoiqu'un fois, un de mes PJs avait voulu me convaincre qu'il pouvait recharger son arbalète avec les dents tout en se défandant avec deux dagues contre un agresseur (ahhh, ce Felister ....).

Pour ta maladie, oublie pas de la mettre dans la bière, car tout aventurier qui se respecte va viscéralement vider la chopine à la première taverne qu'il croise et c'est là qu'il est le moins soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:33

Etrangler avec une épée en latex est tres simple !
1. tu l'étire !
2. tu la passe autour du cou de l'ennemi ( un peu comme une corde !)
3. tu serre !
4. il est mort !

La biere je sais pas ... j'avais des PJs qui ne buvaient jamais de bière ...
Juste du vin ou de la gnole ..
Et pis je vais pas polluer une de mes sources de nutriments !!
De quoi vais-je me nourrir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 19:27

T'as déja entendu parler des légumes ?

Sinon, tordre une arme en latex, c'est pas évident, surtout si l'armature est en fibres de carbones. (Je me la pète, mais c'est parce qu'on va bientôt en fabriquer avec un ami pour un GN)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 15:53

Des légumes !!! t'es fou je vais attrapper des vitamines avec ça !!
... fibres de carbone ...
Mouais pas cool ! N'empeche les méchant sont toujours stupides dans les histoires sinon on pourrait pas les vaincre ... c'est dommage ...
m'enfin etre méchant c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
Conteur du Soleil et de la Lune
Guliver


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Erashar (Mondes de Chrno)
Date d'inscription : 22/07/2005

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 12:22

En géénral, ils ont toujours la classe, parce que t'imagines sinon, un Boss qui ressemble à un gueux ? Il ne serait pas crédible.

C'est pour cela que si j'étais un Héros du Mal, je créerai plein d'institus de beautés pour hommes et femmes gratuits. COmme ça, les PJs ne me remarqueront plus dans la foule, même si mon égo doit en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno.fantasy.neuf.fr/
Djahen
Novice
Djahen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : ... Une main caressant Gangrène, impassible je contemple le Néant ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:58

Nan en tant que héraut du Mal ... Pas d'institut de beauté ... Des écoles .. pleins d'écoles ... pour former plein de jeunes esprits a l'art de la magie de guerre ... pour la gloire de leur seigneur !!!
Lobotomie Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?   Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si vous deveniez un Hérault du mal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez de Mai-Otome
» Comment choisissez vous vos jeux?
» Les bloquages(SNCF,Etudiants..), vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne d'Asmodean [JDR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser